Japan Car

Version complète : [ek3]tremblement moteur suite remplacement cata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j'ai remplacé le cata par un decata no name avec une sonde lambda bosh achete chez laccessoiriste mais depuis la voiture tien mal le ralenti par moment et troue a l'acceleration defoit en 1 et 2 j'aimerais savoir si c normal merci
t'as changer le collecteur donc.
la sonde tu l'a mise ou, sur le collecteur ou décata ?
Salut, t'as pas de codes erreur?
je n'ai pas de code erreur et la sonde placé sur le cata comme l'origine mais c pas la sonde origine (adaptable bosch)
éxplique moi comment tu as pu remplacer le cata par un décata sur EK3 ?

parce que d'origine la sonde elle est pas après le collecteur mais dessus et beaucoup plus proche du moteur, ça a peut être une incidence avec ton souci.

ça m'intéresse parce que je voulais tenté de mettre la sonde après le collecteur.
il me semble que certain ont fait ce montage et n'ont pas eu spécialement de souci mais j'en suis pas sur.

sinon bah, j'ai la même sonde que toi sur EK3 aussi (bosch, et un seul fil sur D15Z6), et je n'ai aucun souci de ce genre !
j'ia changé le collecteur donc maintenant decata et la sonde et au meme endroit que l'origine
bonjour, j'ai fait exactement les même modification et le même problème apparait avez vous trouvez d'où il vient ?
Un reset de l'ecu pourrait t'aider (si tu l as pas deja fait).
pour l'instant j'ai commander une sonde lambda (car a 22000km yen a pas -_-) et je vairé bien ce que sa va me donner