Japan Car

Version complète : [Civic 4G 1.5i] 2 cylindre qui donne pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors ca serai pour savoir si personne n a une idée de mon probléme
le moteur fais comme si il tourné plus que sur 2 cylindre , le premier et le quatrieme pourtant il y a de la compression et du courant qui passe dans le 2 et 3 mais si je leur enleve leur cable des bougies le regime ne bouge pas et reste a 400t/m dimanche j ai constaté que l aiguille de température monté et descendé en meme temps que j accelerai je sais pas trop si ca a avoir, precision les bougies son neuve
et quand le moteur tourne la voiture tremble bcp et ca fume gris
en esperent que vous pourrez m eclairer
personne n a d idée?
Elle tremble au ralenti, ou quand tu accelere ton auto ? Si c'est au ralenti, à 400tr/m, normal que ca tremble je pense.

Elle boit de l'eau ?! De l'huile ?!
elle tremble au ralenti, et non ni eau ni huile
moi j pensai au injecteur peut etre 2 de bouché ?
Donc le faite de tremblé au ralenti, c'est du au ralenti trop bas (forcément sur 2 cylindres).

Tu as regardé si tu avais un code erreur ?
je sais pas ou on regarde ca ?
aaparament ce sont des soupapes qui serai cuite, sa couterai a peu pres combien en reparation si quelqu un a une idée?
et de plus maintenant je consomme de l eau donc je pense que sa pue
C'est possible que le moteur tourne sur 2 cylindres ??

Je suis d'accord que les moteur Honda acceptent beaucoup de choses mais la ...

Les tremblements, a 400rpm c'est normal lol.
modèle exact de ta voiture.
Les soupapes HS c'est pas de compressions normalement sur le ou les cylindres en cause. Tes bougies sont neuves, mais ton faisceau HT? Tête? Sinon fait faire un iag par un garage la c'est trop vague.