Japan Car

Version complète : [EK4] relais de phare ou code ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde,
ma voiture est maraboutisée LOL
Ce soir en me préparant à manger je vois par la fenêtre que j'ai dû oublier d'éteindre mes phares, possible mais avec un gros doute quand même LOL
Donc je descends pour aller les éteindre et là, ben impossible des les éteindre Shock
Resté bloqué allumé en plein phare on dirait car j'ai le voyant bleu de ces derniers qui est allumé !
Alors où se trouve le relais des phare ou code sur l'EK4 ? il ne se trouverais pas sous le tableau de bord ? si oui om exactement ( car je ne l'entends pas claquer )

( je pense que ce doit être le relais qui est resté collé au pire le commodo... )

en attendant j'ai débranché la batterie :roll:
j'ai la solution pour toi : vas voir ici !
J'ai eu ce souci sur ma corsa a une époque, apres avoir cherché la panne longtemps (très longtemps >.<) C'était juste le commodo qui déconnais. Une petite piece c'était foutue en travers dedans, et voila le bordel.

Commence a regardé par là.
Whiplasher a écrit :j'ai la solution pour toi : vas voir ici !

LOL
le pire c'est qu'avant d'ouvrir le lien j'ai cru que tu allais me donner une vraie piste LOL
c'est pour ca que j'ai maquillé le lien xD Twisted Twisted

Il est mignon monsieur Pignon, Il est méchant monsieur Brochamp.... Big Grin hahahaha



bon sérieusement, comme l'indique Zanth, je pense effectivement que la première piste a regarder serai ton comodo Smile
alors en bon électricien je mets en ligne le shéma électrique qui pourra aussi en aider d'autres...

[Image: mini_533071shema_elec_phares.png]

Donc on voit bien qu'il n'y a pas de relais, donc ce doit être mon commodo et comme mes phares s'allument directement en mode plein phare donc il y a de forte de chance que ce soit le contact " PASSING "
Oops! Oops! Oops!

alors quand vous avez un kit HID et que vous venez de laver votre baie moteur au karsher ( même en ne mettant pas le jet directement sur les connecteurs électriques ) et bien pensez au conneteur du boitier de controle ( relais ) du kit HID, c'est le seul connecteur qui craint l'humidité LOL

ps : par contre nettoyer sa baie moteur avec un produit dédié pour en le laissant agir quelques minutes + un rinçage au karsher ça vous fait rajeunir mon baie de 150000 kms Shock
j'avais le capot ouvert et un voisin ma dit m'ai on dirait que c'est tout neuf que ça sort du garage LOL :roll:
franchement ça lui a donné un petit coup de jeune ( et une merdouille au passage LOL )
patrice, lol ok xD bha t'as trouvé au moins !

et oui le coup de karsher ca le fait bien ^^