Japan Car

Version complète : [EJ2] Couleur de jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut.

Voila je possède une EJ2 full stock de couleur noire.
J'ai acheter des jantes BSA top racing modèle 178.
Pour le moment elles sont en grises d'origine mais ca donne pas vraiment et j'aimerai savoir ce que vous metteriez comme peinture dessus pour que ca donne un bon style JDM en sachant toujour que mon ej est toute noire Smile
Pour les jantes voici le modèle les mienne sont plus foncée que sur la photo.
[Image: 12-BSA-Cobra-g.gif]
Perso j'avais penser a les mettre en doré mais j'attend vos avis Wink
Sors nous un bon vert Tein ou un bel orange fluo, sur une caisse noire ça claque (enfin moi je trouve hein Join ).

Mais le plus important c'est que tu te fasses plaisir à toi, donc cherches des photos de caisses jap pour te faire des idées (le post les plus belles civic déjà t'en as pour un moment), et surtout pour pas avoir de mauvaise surprise une fois les jantes peintes et montées Wink .
Jvais aller jeter un coup d'oeil pour le vert ou orange c'est trop flashy jpense Big Grin enfin les gouts et les couleurs ... Wink
ben, sur le noir, y'a tout qui passe bien, que ça soit du noir, du banc, du bronze, du rouge... A la limite, fais des tests sous photoshop Wink
Moi je pensais les mettre dans cette couleur voila ce que ca donne sur eg.
[Image: dsc00563ce1.jpg]
viens ici Wink

http://www.ejsquad.fr/index.php

inscrit toi, présente toi, et montre nous ta belle ^^ t'aura des tas d'avis pour ta couleur de jantes Wink
perso bronze foncé Yes

et arrêter d'écrire JDM tout le temps, c'est relou
florianar a écrit :viens ici Wink

http://www.ejsquad.fr/index.php

inscrit toi, présente toi, et montre nous ta belle ^^ t'aura des tas d'avis pour ta couleur de jantes Wink

Je suis deja inscrit dessus j'attend qu'il fasse meilleur pour présentation ma titine car la y'a un sale temp en belgique Wink.
Je m'etait inscric a l'epoque avec un ej2 style usdm.