Japan Car

Version complète : [b16a2] 4-2-1 ou 4-1?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, pour un b16a2 le mieux est un collecteur 4-2-1 ou un 4en1? si non que est la différence au niveau puisance et couple?
suite à une recherce je n'ai pas trouvé. merci d'avance.
Avec le 4-1 tu peux depasser les 15000rpm fiable et les 320KM/h

Avec le 4-2-1, tu peux tracter un 747 sur 400m..


Et avec la fonction recherche tu trouve des vrais reponse...
le must, c'est le 3 2 1 0
Ben je pense que ça dépend de ton utilisation !!! Le 4-1 te donnera de le puissance dans les tours et un 4-2-1, te donnera plutot du couple !!! Voila.
A+
a enfin! merci "EK-974" le staf peut enlever ce poste si sa l'arange Wink
ckoitakaiss, renseigne toi sur le forum, sérieusement tu dois etre le 20eme mec cette semaine à posé la question, sa devient vraiment lourd.
Quand j'ai commencé sur ce forum , je ne connaissait rien du tout, mais j'ai cherché, lu , renseigné sur ce que je cherchais..... j'ai pas simplement posé ma question à l'arrache en attendant tout cuit la réponse.
Tu aurai une voiture, un moteur ou un setup particulier je veut bien mais la .....un B16A2.....autant dire qu'il est ultra méga connu sur le forum ce moulin.
Je ne comprenais pas pourquoi certains " vieux " de ce forum pété des plombs quand à ce genre de question , mais maintenant c'est clair.

Tiens commence par ça , et approfondit tes recherche.(posté il y a 13 jours)
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
ok merci. Yes

je savais que sa allé être une question déja posté mais quand on utilise la fonction recherche et qu'on trouve pas, sa donne envi de la posé directement non?

c'est bizard j'ai mis collecteur 4-2-1 4-1 dans les mot clef et je ne suis pas tombé sur ceux topic.

c'est pas grave merci a tous, comme je les deja dit le staf peut suprimé il y a pas de soucis. :top:
dans le cadre recherche , tu avais uniquement à tappé :

+choix +collecteur

tu coche rechercher uniquement dans les titres ......et voila , tu avais déja de quoi lire.

Faut-il encore savoir utilisé la fonction recherche
sans oublier les FAQ aussi
Je le comprend ce jeune homme, j'ai jamais réussi à trouver quelque chose par la fonction recherche sur ce forum je crois bien ! Mr Green
ou vous êtes pas doué ou alors c'est la flémingite LOL
Le mieux c'est un 4-4-2, avec zizou et beckham, se sera nickel !
crqkowz, LOL bien joué

+1 gineto c'est franchement pas compliqué , tout est expliqué + tu regarde la structure des titres des post et gogogo