Japan Car

Version complète : Wheels Whore (WTF !!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pareil pour moi, j'ai trouve mes CF-48 dans un sale etat sans flasques ni center caps, je les ait faites refaires et voila le resultat :

[Image: cimg3195_imagesia-com_rvv_large.JPG]

par contre j'arrive pas a denicher les center caps ni les flasques...
En fait ces jantes ne sont pas si rare, y'en a un paquet sur le forum quand même. Après ça doit être les center caps et flasques qui doivent être rare d'après vos parole.
(02-12-2012, 19:35:59)hardlover a écrit : [ -> ]En fait ces jantes ne sont pas si rare, y'en a un paquet sur le forum quand même. Après ça doit être les center caps et flasques qui doivent être rare d'après vos parole.

Ben en fait les jantes tu peux arriver a en trouver, par contre les center caps et les flasques c'est une autre histoire LOL
Je ne connaissais pas cette section du forum mais je crois que je vais la suivre, impressionnant le nombre de beautés qu'il y a !
j'ai mes nt03 a vendre complete avec center caps et tout, peinture d'origine encore, pour les interesser et les gents passionner pas les belle chose
Si ça intéresse, j'ai un lien où trouver les center caps des cf48 d'occase, mais ça va pas trainé à mon avis LOL
----------
Sinon ma participation visuelle :

SSR EX-C

[Image: ssrexcfin.jpg]

carving rc starks

[Image: carvingrcstarks.jpg]
Balance ton lien ! Big Grin
[Image: 299631_535609906464185_1622985499_n.jpg]

Qui connait ces jantes?
Il existe des répliques?

Google ne veux rien savoir Rolleyes
post pour suivre ya trop de belle choses ici
Pages : 1 2 3 4 5