Japan Car

Version complète : [EG4]. Vider l'interieur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir pas mal de gens me conseil de vidé mais siege AR

sa peut donné koi si sa a dega été fait je voudré des impression merci


EG4 equipé colecteur 4 2 1 ligne inox décata echapment dorig ( admission direct prisse dans le parchock
[Image: 7419.gif]
essaie en français....


sinon vider l'arrière: attention à la tenue de route ! je teste bientôt dès que Mamie Vivic voudra prendre la route.
haha

oui je pence bien sinon ya d'autre personne qui on fait l'experience
ca prend 10 min a faire test et tu verras Wink
tu gagne pas de masse
petétre 20kg
:P
Tu gagnes à peine en perf et beaucoup en survirage LOL
A part si tu ne transportes jamais de passagers ni de babioles dans ta caisse et que tu es adepte des concours de reprises avec les 205, ça t'avanceras pas à grand chose.
c se ki me semblé les siege de honda pése le poid d'un enfant de 4 , 5 ans pas plus c'est trés peu pour une voiture de se gabarie
J'O a écrit :c se qui me semblé les siege de honda pése le poid d'un enfant de 4 , 5 ans pas plus c'est trés peu pour une voiture de se gabarie

essaye de faire un éffort, j'ai vraiment beaucoup de mal à te relire...

en effet, ça ne sert pas à grand chose si tu fais que ça...
c'est quoi cette fobie de devoir ecrire comme un moine dans une abéi

c'est pas grave

je déprime avec mon EG4 c dur de se fair graté par des vtec help
J'0, va voir la tu apprendra beaucoup : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
J'O a écrit :c'est quoi cette fobie de devoir ecrire comme un moine dans une abéi

c'est pas grave
C'est que c'est beaucoup plus lisible :roll: et que beaucoup de personnes ne font l'effort de décrypter et ferme la page pour aider d'autres personnes qui s'expriment correctement (ce que je fais aussi très fréquemment)
J'O a écrit :je déprime avec mon EG4 c dur de se fair graté par des vtec help
Je comprend pas ... j'ai une 406 coupé et je me fait doubler par les porsches ... Sac

Normal qu'une civic avec un vtec (125ch) double ton EG4 (90ch) LOL

Si tu en a assez de te faire passer devant par un vtec, fallait en acheter un au lieu d'essayer de gagné l'équivalent du poids de la moiter de ton réservoir d'essence en virant les sièges arrières.

Roules avec la moitié du plein et tu verras l'influence de virer les sièges :P
héhé oui mais les v tec c rare enfin perso moi g cherché et sa na rien donné au bou de quelque mois . et mtn je ve revendre la petite EG4 mais bn elle a des borne et je peut pas en tiré grand chose sinon merci a tous
el a bi1 asé 2 puissansse pr t'envoyé ds 1 arbre.
lol
Que quelqu'un le ban pour le bien du forum :roll: :roll:

=> []
LOL
Code :
Normal qu'une civic avec un vtec (125ch) double ton EG4 (90ch)
moué moi je leur met 2 bus

les gas on raison si tu enléve juste les sieges sa sert a rien faut faire tout le reste et tout d'un coup pour resentir la diférence

si tu a des plans pour ne casiement rien dépencé alors prépare la sinon par sur une plus grosse base
J'ai essayé, a part du bruit en plus dans la voiture, et un arrière instable, çà change rien du tout.

Si tu fais vraiment des modif sur le moteur, çà peut jouer, mais avec le moteur d'origine non préparé, çà sert strictement à rien
civic eg4 avec un collecteur inox et une ligne ,je l'ai vidé j'ai tout remonté au bout de 5jourOops!
perso a part un mal de crane en descendant de la voiture tu ne gagne pas grand chose Confused
tout se que tu va gagner c'est passer les rond point de travers quand la route est humide ou mouiller et que tu arrive un peu vite.

j'ai une 106 commercial je sais a peut près se que sa fait après sur une civic je sais pas se que sa donnera.
En gros pour résumer, ne vide pas si ton moteur n'a pas un minimun de préparation sinon cela ne te donnera rien du tous Wink
Faut arrêter les gars, qu'il l'ait préparé ou non son moteur le fait d'enlever ses sièges aura le même impact sur le comportement de la voiture. C'est pas comme si il faisait une reprog après avoir mit une ligne et un kit d'admition LOL
Tu vas gagner légèrement en reprises mais c'est tout. Et comme l'ont dit certains l'arrière sera beaucoup plus instable. De toute façon le mieux c'est de te faire ta propre idée, ça prend pas longtemps à faire.
puis si tu par en travers dan les virage c'est plus facile a rattraper, t'accélère pour te remettre droit et tu décélère pour replonger au milieu, touche pas au frein a main ^^