Japan Car

Version complète : [EC9] 75ch ou 90ch ?
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Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un EC9 de début 92 ( oui oui c'est bien la date de 1ere immat), et je voudrai savoir comment peut on détecter les versions 75ch des 90ch????

merci!

CVK.
Si EC9 = 90chx!

1.4 dual carb!

Si 75chx c'est une EC8!

Regarde le debut du numéro de serie JHMEC932... ou JHMEC8..
esthètiquement il y a des détails? années de production différentes?
esthétique oui!Mais le mieux reste le nulmero de serie
quelles sont elles alors ces différences esthétiques?
le mieu est de regarder le numero de serie pour savoir c'est laquelle parce qu'esthétiquement tu poura pas vraiment voir surtout si le mec a monter la ec8 en ec9 ya pas énormément de différence
voila
le problème est que le véhicule est à 250 bornes de chez moi donc je ne peux vérifier. J'ai demandé au mec mais il n'y connait rien.

j'ai eu un ec9 auparavant, donc je pense pouvoir déceler qq différences. Celle dont je parle à tout ce que la mienne avait.... toit ouvrant, les mêmes défauts (siège conducteur, rouille passage de roue, socle de fixation de plaque..).
est ce au niveau des enjoliveurs où on peut voir la différence???

elle est 100% stock.
ca depend de si le mec les a changer ou pas
apré tu peut mettre des enjo de crx sur civic du moment que c'est la meme taille de jantes... donc voila
demande le numero de serie qui a sur la carte grise et tu sera fixer
elle est 100% stock.
j'avais les mêmes sur la mienne..
civikonnection a écrit :le problème est que le véhicule est à 250 bornes de chez moi donc je ne peux vérifier. J'ai demandé au mec mais il n'y connait rien.

j'ai eu un ec9 auparavant, donc je pense pouvoir déceler qq différences. Celle dont je parle à tout ce que la mienne avait.... toit ouvrant, les mêmes défauts (siège conducteur, rouille passage de roue, socle de fixation de plaque..).
est ce au niveau des enjoliveurs où on peut voir la différence???

elle est 100% stock.
Certes, le gars n'y connait rien, mais quand meme pas au point de pas savoir lire une carte grise ?
Comme dit plus haut, demande lui de te lire le type mine (D.2 sur les nouvelles CG)
wade a écrit :
civikonnection a écrit :le problème est que le véhicule est à 250 bornes de chez moi donc je ne peux vérifier. J'ai demandé au mec mais il n'y connait rien.

j'ai eu un ec9 auparavant, donc je pense pouvoir déceler qq différences. Celle dont je parle à tout ce que la mienne avait.... toit ouvrant, les mêmes défauts (siège conducteur, rouille passage de roue, socle de fixation de plaque..).
est ce au niveau des enjoliveurs où on peut voir la différence???

elle est 100% stock.
Certes, le gars n'y connait rien, mais quand meme pas au point de pas savoir lire une carte grise ?
Comme dit plus haut, demande lui de te lire le type mine (D.2 sur les nouvelles CG)
+1 LOL
wade, t'es d'origine sénégalaise??!

sinon pour avoir votre avis:
elle est de 92, unes des toutes dernières produites sans doute. 180 000 bornes, 3proprio une nana, son bof et lui. Entretien honda, pneus neufs, bon points de rouille normale passage de roue, une petite bosse sur coffre sinon rien de méchant, elle est propre dans l'ensemble. elle tourne bien, freine, le ralentit du moteur est bon.... silencieux deja changé..
1000euros.

qu'en pensez vous? j'ai résussi à la descendre à 800euros..

Le CT est bon, avec multitudes de petits défauts, corrosion, déformation importante sur longerons, etc....

ouais je vais essayé de l'appeler... mais c'est pour ma culture personnelle aussi.
ben si t'es bricoleur oui prend la sinon lache l'affaire
[quote="adricrx"]ben si t'es bricoleur oui prend la sinon lache l'affaire[/quote
à cause des longerons??
ben pour la rouille et tout aprés tu le voi ca a pas l'air bien mechant donc bon vasi fonce
ah pour ca... ah ba non pour 800euros on peut pas avoir la lune...

je vais essayer de la prendre à 600 700e ...
si les longerons sont pliés bon courage, enfin si elle a tapé quoi...
quelle incidence cela a?
déformation de la voiture et si je dis pas de connerie tu n' auras jamais une tenue de route irreprochable....
pourtant j'avais l'impression qu'elle tirait bien droit. mais le CT ne l'a pas refusé pour cela..?
un poil cher je pense Oops!
plutot 600euros??
600 ça le ferai +
des temoignages de ceux qui ont acheté leur ec9.. leur prix d'achat...???
civikonnection a écrit :wade, t'es d'origine sénégalaise??!
D'origine strasbourgeoise Smile
Rien à voir avec Abdullaye Wade Langue
civikonnection a écrit :des temoignages de ceux qui ont acheté leur ec9.. leur prix d'achat...???
Achete la pas plus de 600 euros à mon avis, voire même 500... Elle doit avoir tapé, de toute façon le mec la vendra jamais 800 avec des longerons deformés...
sisi le prix de départ était de 1000euros. mais c'est bizarre que le centre de Ct ait laisser partir sans contre visite cette ec9??
pourquoi n'a t il pas soumis le véhicule à des réparations et contre visite?
j'ai acheté la mienne 450 € 230.000 km quelques légers pets carosserie...
tu sais mon eg3 a passer la contre visite (polution) sur le parking sans jamais rentré dans l'atelier....avec succés donc le controle technique a moins de l'acheter et d'en re faire un direct dans le centre le plus proche de chez toi...comme sa si sa ne correspond pas avec se que l'autre centre a trouver du demande se qu'il en est a l'ancien proprio si il veut rien savoir expertise et tout le tralala