Japan Car

Version complète : Qui a acheté recemment une Nouvelle Mitsubishi Lancer ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, Ce post ne s'adresse pas aux 2L 4x4 mais aux petites motorisations...

J'ai un vieux modele de 1993 en 1.6 L et je sais qu'en France commence a circuler une nouvelle version 1.8 (1.6 je pense pas qu'elle soit commercialisée en France)

Si vous en avez acheté une recemment ca m'interesserais d'en discuter avec vous

Merci
Pas d'essence en France que du diesel !
Roscoe a écrit :Pas d'essence en France que du diesel !

Il me semble qu'une version essence de même puissance que le diesel est commercialisée en France. Wink

Je viens d'aller voir, c'est bien ça le 1.8 mivec en 143cv est dispo en France. Wink
oui de memoire en essence en France ca commence a 1.8 alors qu'en Belgique il y a des 1597 cc je crois. je suis plus sur mais ca fait 1.5 ou 1.6 L
ha faut me montré ca car sur les site de mitsu Fr ya que du diesel !


au faite, vous avez vu la courbe couple du 1.8 mivec ??? elle ressemble a rien
Roscoe a écrit :ha faut me montré ca car sur les site de mitsu Fr ya que du diesel !


au faite, vous avez vu la courbe couple du 1.8 mivec ??? elle ressemble a rien

Bah c'est justement sur leur site queje suis allé voir pour trouverla lancer Mivec... LOL Wink


http://www.lancer-sportback.eu/?lang=fr_fr


je m'ai trouvé la. Wink
salut à toi !
j'en ai acheté une en avril, une 1600 mivec essence Langue modèle assez rare je constate, il semblerait que personne ne veut de cette motorisation, tout ceux que je connais qui en ont acquéri une ont opté pour la version mazout... je comprend pas pq les gens achète des jap mazoutée (surement à cause de la facilité à pucer les moulins VW ^^)

en rep à sen-sei, effectivement, en belgique ils ont sorti la 1500 (moteur 4A91) qui a vite été remplacé par le 1600 (4A92) => je pense qu'ils se sont rendu compte que pour plus de 1300 kg le 1500 était trop limite, ils ont du modifier le moteur car tout est similaire sauf la course des pistons et la compression (à mon avis ils ont remplacé l'arbre par un avec 2,6 mm de déport en plus car on gagne 5,2 mm de course par rapport au 4A91 et la compression passe de 10:0 à 11:0)
ce qui fait gagner 8 CV et 9 Nm en pique à régime égal respectivement 6000rpm et 4000 rpm
corrigez moi si je me trompe je n'ai que des notions de mécanique Wink
En Belgique on a deux motorisations essence, 1600 115cv et 1800 140cv, la version 115cv existe uniquement en manuel, la 140 uniquement en automatique.
oui les petites motorisations essence sont peu représenté en france, car invendable ou presque.

Bon, le principal est qu'on nous distribue les Evo Big Grin
Par contre je viens de voir que la Colt Ralliart ne se vend plus en Allemagne Shock Par contre ils ont un joli package de stickers pour LOL
(24-11-2012, 23:10:20)maxdecaen a écrit : [ -> ]oui les petites motorisations essence sont peu représenté en france, car invendable ou presque.

Bon, le principal est qu'on nous distribue les Evo Big Grin

sur ca ! l'avantage en france par rapport à la belgique, tu peux assurer une plus grosse cylindrée pour une bouchée de pain en comparaison avec une assurance belge Sad pcq sinon, meme si je suis pas fan de renault, j'avais la possibilité d'échanger ma lancer contre la Clio RS 2012 d'un ami entrepreneur XD

inassurable pour mon age (24ans) dans ce pays surtaxé