Japan Car

Version complète : changement roulement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
combien est le coût pour un changement des roulements arrières
sur un EE8 ?
Rien que le roulement chez honda tu en a pour plus de 200euros sans la MO,maintenant la MO il y en a montre en main pour une demi heure donc si tu ai un poil bricoleur(en plus pas besoin de presse donc....)
Sinon on ma dit de mettre ceux de ED9, SKF ref VKBA1379 qui sont grave moins chere que chez honda et c'est les memes ... J'ai appris ca par quelqu'un du forum, mais je sais plus qui ... Si tu fait une recherche tu retrouvera peut etre le post ...
GILOU-Bilou ,il rentre ,il est monté ton roulement car si c'est les meme tant qu'a faire autaznt payé moins cher car moi aussi j'ai une EE9 et franchement je me demande si j'en ai pas 1 a l'arriere d'HS,donc pourrais tu m'en dire plus STP
SKF, même chose pour ED7 ?
Ben moi, je peut juste te repeter se qu'on m'a dit ! Fait une recherche, tu doit pouvoir retrouver l'ancien post a se sujet ! Sinon quand j'ai eu la nouvelle, j'ai regarde un peu dans la doc technique ED9 et le suplement Vtec est a prioris c'est la meme chose ... Surtout qu'il n'y quasiment aucune difference au niveau du train ar entre les 2 modeles (a pars les barres anti roulis ...
[Image: K800020395.JPG]
88-91
Trans Model: 5MT
Engine: D16A6
Chassis: ED936
front (1 per wheel)
76.42 53.81
Honda CRX 1.6 Si Wheel Bearing
C'est moi qui ai donné la réf SKF vkba 1379 pour les roulements ar, c'est ceux d'ed, mais ils vont parfaitement sur les ee.
Voir sur http://membres.lycos.fr/hondapieces
voilà le dossier: http://membres.lycos.fr/hondapieces/civi...0roues.JPG
OK bin merci en tout cas ca m'eviteras de débourser 200 euros et plus pour un roulement arriére la prochaine fois Wink
Dites ca se change facilement des roulement tt seul ??

faut quoi comme matos ???
De l'outillage de base, boite de douille, clé 10/12...J'ai mis 1/4h au pont pour les changer la dernière fois...
les roulements se sortent bien ou il faut les arracher, chauffer ?
Salut lax comment on fait pour se les procurer ? et puis c'est quoi la différence au montage entre AV et AR ? même chose ?
Les roulements pour EK4 chez moi : 304 € HT... Shock

Ben oui, le roulement vient avec le moyeu :burn:

C'est quoi le risque de rouler avec un roulement qui ronfle trop longtemps??
comment tu le sors du moyeu ? y'a pas besoin de presse ?
Si il faut une presse... mais vu le prix du bidule je suis pas trop pressé de le changer :roll:

>> C'est quoi le risque de rouler avec un roulement qui ronfle trop longtemps??
Citation :>> C'est quoi le risque de rouler avec un roulement qui ronfle trop longtemps??

ben ca ronfle, c'est chiant !!!
ok je sors...