Japan Car

Version complète : [spoon] Rech code peinture Bleu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut le amis,

je recherche le code peinture du Bleu de chez SPOON, comme sur leur jantes ...

voici un lien pour voir la couleur que je recherche :

http://spoonsportseurope.net/index.php/p...-blue.html

Merci d'avance Wink
Ce n'est pas la couleur Spoon ca mais le bleu d'origine sur les EG
j'ai chercher pas mal sur le net j'ai pas trouvé grand chose
Non ce ne dois pas être le Bleu des EG, car j'avais une EG6 et la peinture était métallisé, alors que la le bleu des jante SPOON ne parait pas métallisé Confused



[Image: 1121_1.jpg]
rex91 a écrit :ce bleu la

http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2407359

Sur ton site, ce serait :


Captiva Blue (B62P)

Mais ce ne serait pas cela, vue le dernier message :roll:
Ce n'est pas le même que le bleu EG 6

[Image: IMG_2713.jpg]
oui je viens de voir que le mec qui a poster en dernier demande la même chose que toi mais n'a pas eu de réponse

le code couleur ça serait pas tout simplement bleu spoon LOL 8)

malgrès pas mal de recherche je trouve pas sur le net
La couleur de Spoon est un secret bien gardé hein ..LOL..

A lire ici ..Wink..

http://www.jdmuniverse.com/forums/honda-...-help.html
Je crois que c'est le F-zero blue de chez volk Smile
Peut etre le F-zero blue de chez volk Smile
http://www.rx7club.com/showthread.php?t=874432

je pense pas le bleu volk a l'air légèrement plus foncé
jdmracer04 a écrit :Peut etre le F-zero blue de chez volk Smile


Le "F-ZERO BLUE" me parait un peu trop métallisé, alors que celui de "spoon" est juste un bleu brillant :roll:
[Image: dsc1905b.jpg]
Entre nous le bleu des Volk est terrible
LOL Jon tu veut repeindre l'avant de la mienne à la prochaine sortie au nurb ?

Les nouvelles caisses de course de chez spoon on changés de bleu , mais
l'ancien bleu est PPG DBC 16421 , son nom est old corp. blue. c'est apperment un bleu BMW...

Sinon tu peut en acheter directement chez spoon , mais prépare un gros cheque Wink (550$ les 4 litres)
lionheart62 a écrit :LOL Jon tu veut repeindre l'avant de la mienne à la prochaine sortie au nurb ?

Non, c'est pour repeindre mes jantes en Bleu Spoon pour la prochaine sortie au Nurburgring Twisted


Sinon, merci pour la ref PPG DBC 16421, tu est sur que c'est le même que leur jantes Confused:
Pfff t'es taré ! les ek9 en bleu ?? Oops!

C'est ce bleu la :
[Image: spoonblue.jpg]

C'est une ref de peinture americaine je pense pas que tu trouvera pars chez nous de toute façon , ou a un prix LOL

essaye plutot de trouver une couleur approchante Wink

Sinon j'ai 4 jantes d'ek9 presques pretes a peindres , j'echange contre un crx + sousous LOL[/img]
Non c'est pour mes jantes d'origine ITR que je veux repeindre en Bleu Spoon pour Piste Wink

comme celui ci :

[Image: 1121_1.jpg]
Demande à EDF avec quoi ils peignent leurs voitures de société, on dirait le même.
a mon avis ca ressemble beaucoup a celui de ma photo , c'est juste que la voiture a été prise avec un flash ce qui rend la peinture plus claire ...

Ya le laguna seca blue de chez BMW qui ce rapproche beaucoup
[Image: 20436480003_large.jpg]
Sur une s2000 :
[Image: 4220209470_af5f6cc96d_o.jpg]

Si tu veux exactement la meme tu n'a plus qu'a demander a spoon sports europe si ils n'ont pas quelques litres en trop ;(
folken a écrit :Demande à EDF avec quoi ils peignent leurs voitures de société, on dirait le même.

lol grave LOL LOL
oui ça ressemble bien au bleu sur les auto Spoon, mais le bleu des jantes spoon sport me parait plus foncé non ?

:roll:
ça depend de la photo ...

[Image: Spoon-Honda-CR-Z-Spoon-Wheels-400x266.jpg]
merci, car c'est vrai que avec juste une photo, ce n'est pas facile de comparer ...

du coup je préfère celui de VOLK alors ... LOL
il a été soulevé le problème du flash, sur certaines photos il faut faire attention à la luminosité, et sur celles faites en studio, la couleur correspond surement plus, une attention quand même à apporter sur l'upload web, des fois il y a eu plusieurs retouches avant upload, et on se retrouve avec des couleurs faussées, bien que le rendu final soit plus joli...

[HS_or_EXEMPLE/ON]
sinon, un exemple tout bête, les rota slipstream white, partout sur le net, elles paraissent bien blanches, mais quand on les voit en vrai elles tirent limite sur le crème quoi...

je compare pas les rota aux spoon attention.
[HS_or_EXEMPLE/OFF]
merci, je vois bien ce que tu veux dire Wink