Japan Car

Version complète : [EG5] Questions sur un swap b16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je viens d'acheter un moteur b16a2 avec bielles hs 150€
mis a part le moteur,la boite, supports.

quelles autres pièces me faut il, y a t-il un post a ce sujet?
Smile

Merci, je suis nouveau et ne sais pas comment chercher dans les post (j'ai regardé 50 pages !!)

Merci pour vos reponses Smile
up
Je dirais cardans , ECU , Faisceau aussi.

Pour la fonction recherche : https://www.japancar.fr/forum/search.php
Le calculateur n'est pas necessaire, une modification du tiens suffit. le but étant d'avoir la bonne cartographie qui corresond a ton futur moteur. Des kits de modification de P28 (ton calculateur) sont disponible pour une 30ene de d'euros.

Le faisceau moteur n'est pas non plus necessaire, celui qui est sur ton moteur peu être monté sur le B16a2, il y'aura juste des petites modifs a faire (tres minime)

Il te faut la tringlerie de boite
les cardans nan??? d16 b16 pas les memes
ah oui il me semble que entre une serie b et une serie d les cardan sont different comme les support moteur
il te faux simplement un faisseaux moteur support boite les deux cardant avec le renvoi d'angle la tringlerie de maintien de couple une pompe de DA aussi
EG6 KJconception a écrit :il te faux simplement un faisseaux moteur support boite les deux cardant avec le renvoi d'angle la tringlerie de maintien de couple une pompe de DA aussi

ah bon support de boites differants? pour la direction je vais mettre une cremaillere de eg3 non assistée.

renvoi d'angle?a quoi sa correspond?
Patcho a écrit :
EG6 KJconception a écrit :il te faux simplement un faisseaux moteur support boite les deux cardant avec le renvoi d'angle la tringlerie de maintien de couple une pompe de DA aussi

ah bon support de boites differants? pour la direction je vais mettre une cremaillere de eg3 non assistée.

renvoi d'angle?a quoi sa correspond?
l'arriere "l'anti couple si tu prefere "le renvoit ton cardant coté distri et en deux parti c'est la partie fixé sur le block