Japan Car

Version complète : [EG5] Hauteur de caisse avec B8 eibach -35mm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je vais remplacer mes combis Zenki Racin par des Bilstein B8 + eibach -35mm sur mon EG

je recherche donc une photo d'une EG équipé de se setup la pour voir la hauteur que je vais avoir, car étant réglé a 11cm du sol avec mes zenki j'ai peur de me retrouver bien plus haut.

voici une photo de la hauteur que j'aimerai garder:

[Image: p1010890noire950pxut4.jpg]
bé.. a moins 35mm LOL
trouve un photo de l'eg6 a sylvain c'est se qu'il avait sur sa caisse Wink
ca devrait donner quelque chose comme ca:

[Image: eg6lesylvb8eibach35mm95fj5.jpg]

C'est un poil plus haut...

Je raclerai un peu moins sur les dos d'âne et les attache de portail. Sac
Il avais pas les OEM ITR aussi Sylvain a un moment ?
ah oui c'est vrai... je vais comparer avec les photos de du 30/09/2007 a Pau Arnos je sais que c'est ce qu'il avait les ITR ce jour la.

faburisu

[...]
Avec ce setup tu seras très bas devant et plus haut derrière.
Ca va ressembler à l'eg bleue effectivement.

edit:regarde dans mon garage, tu auras une idée au moins pour l'avant (b6+eibach)
a 11cm du sol ça va plutôt bien, ya très peu de dos d'âne qui m'embête, mais sa passe quand même ( c'est la ligne qui touche )

mais je pense que si je viens a rajouter une lame mugen elle risque de souvent frotter en descendant des dos d'âne.

sinon il y a aussi une pompe a essence ou je ne peut plus aller du coté de chez moi...

Enfin ça reste très utilisable dans l'ensemble...
les b8+eibach ca va donné comme sur la bleue qui a plus haut, par contre avec les eibach, tu as l'arrière qui est assez par rapport à l'avant.