Japan Car

Version complète : [EG2] Crémaillère EG sur Del sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà donc je souhaiterais monter une crémaillère d'EG sur mon delsol et je souhaiterais savoir si, comme bon nombre de pièces mécaniques entre ces modèles, la crémaillère de direction est bolt-on.
Sinon quelles seraient les modifs à apporter ?

Merci d'avance pour vos réponses 8) .
ca dépend de quelle EG, si DA ou pas.
Bon je dévoile ce que je veux faire LOL .

Je voudrais monter une crémaillère d'EG non assistée sur mon delsol qui a la direction assistée (donc la virer complètement avec le système), j'aime les direction directes oldschool.

Donc est-ce qu'il y aurait un soucis ?
j'ai vu sur un topic que les crémalieres d'EG3 ont un systeme de fixation a la con, du coup pas bolt on du tout

mais ca fait un bail que je l'ai vu.

quelqu'un peu confirmer?
pr info : j'ai monté une crémaillère d'EG3 (Civic DX, donc sans DA) sur mon EG6. Et no pb. Wink

sur Delsol ça doit être idem.
EDIT: ok alors autant pour moi Smile tiens nous au jus du montage et de tes difficultés rencontrée !
Whiplasher a écrit :oui avec DA ce sont les memes, mais sans DA c'est tout un autre truc
oups dsl je voulais dire "sans DA" LOL .
-> j'ai corrigé mon précédent message. Wink
Okayyyy ca à pas l'air trop chiant à faire alors. Bein on va se lancer dans l'aventure LOL , au pire on remontera la DA.
Penses à faire ça sous un pont car au sol ça risque d'être super reloud.
Sur ma eg, il a fallu faire descendre de 2/3 cm le berceau (visses non dévissés complètement).

Penses à faire une petite géo ensuite...

Bon courage, mais si t'es outillé ça se fait bien. Wink