Japan Car

Version complète : [swift 1300]pb cablage autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je souhaite brancher un autoradio dans ma swift.
Je me suis armé d'un multi mètre et d'une boîte de cos, et en avant!

Pb: suite probablement à une mauvaise manip, je n'ai plus de tension là où j'avais trouvé le 12V...
L'horloge ne fonctionne plus non plus. Sinon tout le reste est OK. J'ai du grillé un fusible.
Mais pb, je e trouve pas le boitier des fusibles! (<-- noob inside).

Merci de votre aide, pour m'indiquer où les fusibles se trouvent.
Fonction recherche ----> section suzuki ----> mot clé: radio = https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=116459
Merci, mais j'avais vu ce post (mais en cherchant fusible^^)

Ca ne m'indique pas où est caché la boîte Sad

edit: bon, j'ai trouvé les fusibles (ok, j'avais pas cherché fort avant).
Maintenant, comment savoir quel est le bon?
faut que je les teste tous?
Je voudrais pas en péter un, un peu plus important que l'autoradio...

re edit: ajout photo
[Image: fusibles.th.jpg]
le temps d'attendre la reponse tu testes tes fusibles un par un et tu trouve avant que quelqu'un t'ai repondu...
y en a facilement pour 3 minutes a tout tester...
Bon, après une lutte acharnée, j'ai enfin eu raison de ce p... de cablage electrique^^

J'ai effectivement testé les fusibles un par un, et je me suis arrêté au premier fusible mort trouvé... fusible 10A, ok, j'en rachète, je remplace, et BAM!...rien...
Pris d'un doute je poursuis l'investigation sur les fusibles morts, et en trouve un autre mort, un 15A.
Je remplace, et là enfin j'ai le courant.
ensuite grâce aux indications de swiffer ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=autoradio
j'ai pu tout branché (enfin presque, les HP arrières marchent pas, mais c'est une autre histoire)

bref, maintenant ça marche, enfin.
Smile
si tu as suivi les indications de swiffer c'est normal que qqe chose ne marche pas
t nouveau mais tu finira par comprendre Langue