Japan Car

Version complète : [Honda]CA 534 aerodeck ex-2.0i
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je possède une Honda aerodeck ex-2.0i break de chasse 1985 rouge 3 portes,9ch injection,
vitres teintées+toit ouvrant+retros:electriques,phares retractables,direction assistée,boite manuelle 5 vitesses (impec),essence,ordinateur de bord.echap,pneus ok.
tout marche a bord.(pour controle techn.rotules demi train arriere à remplacer)peinture à refaire,gouttiéres de toit à deboucher,qqs points de rouilles carrosserie,+bricoles.
puissance,couple,souplesse,tenue de route,confort, exeptionnels(les amateurs connaissent).
Je la met en vente la mort dans l'ame n'ayant pas de temps pour lui refaire une beauté,cette extraordinaire voiture ne m'a apporté que plaisir et satisfaction depuis 2000,et jamais de pannes.je souhaite qu'elle continue sa vie avec un connaisseur qui en prenne soin.
226000kms.Demarre au quart de tour.prix 1000€ (debattre si raisonnable)
photos dans rubrique présentation des vehicules (accord) et "aerodeck".[img][/img]
Photos ?
d'autres que celles qui sont dans le site ?
non pas forcement, ou alors tu mets le lien qui mene au garage ;
Bienvenu sur le forum aerodeckfrancois et content que tu te sois lancé!!!

Autres photos et détails de l'Aero d'aerodeckfrancois ici Wink
hello bienvenu
ca fait un moment quellle est a vendre non ???
elle partira pas de souci faut etre patient surtout que c'est une exelente voiture je confirme.