Japan Car

Version complète : la futur 3 MPS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
elle est belle!
Trop belle même dommage que ce soit une traction
les constructeurs se lachent ça fait plaisir

aussi bestiale que la new focus RS Wink
Très belle ! Yes

La première était déjà réussie, mais celle là est encore plus agressive !

Même la carrosserie "de base" est loin d'être vilaine ! Wink
la classe!
shulee49 a écrit :Trop belle même dommage que ce soit une traction

pourtant il parais sur la précédente version que malgré sa traction, elle garde une agilité a en surprendre plus d'une
Oui tout à fait, elle marche très fort même, mais bon pour motricer, malgré l' assistance électronique c'est pas ce qu' il y a de mieux, mais attention je crache pas du tout dessus hein, au moins y a un constructeurs qui se sort les doigts du luc et franchement j' apprécie bcp bcp, mais j' ai trop donné en traction, j' aimerai passer aux 4RM ou prop, ce qui est fort dommage pour cette auto Sad
les 4RM c'est reserver pour la 6MPS 8)
tobi a écrit :les 4RM c'est reserver pour la 6MPS 8)

La 6 est trop lourde LOL je sai je fais mon chieur, mais aussi je ne la connais pas beaucoup Big Grin faut voir la nouvelle 6 s' il la sortent et s' il reste sur la même voie, un allègement serait possible Big Grin
shulee49 a écrit :
tobi a écrit :les 4RM c'est reserver pour la 6MPS 8)

La 6 est trop lourde LOL je sai je fais mon chieur, mais aussi je ne la connais pas beaucoup Big Grin faut voir la nouvelle 6 s' il la sortent et s' il reste sur la même voie, un allègement serait possible Big Grin
je viens de trouver :
mazda 6 : 1620 kg
mazda 3 : 1 426 kg

200kg pour passer en 4RM, je suis pas sur qu'un 3 4RM soit beaucoup plus légère.
Ah ouais quand même Shock merci pour les infos Wink

Il est clair qu' il faut pas la passer en 4rm du coup Confused
shulee49 a écrit :
tobi a écrit :les 4RM c'est reserver pour la 6MPS 8)

La 6 est trop lourde LOL je sai je fais mon chieur, mais aussi je ne la connais pas beaucoup Big Grin faut voir la nouvelle 6 s' il la sortent et s' il reste sur la même voie, un allègement serait possible Big Grin


je sais juste que entre l'ancienne 6 et la nouvelle, la nouvelle 6 a perdu plus de 100kilo et le chassis à été conçu pour etre aérodynamique
Faut avouez que Mazda font très fort sur ce coup là, chapeau, j' adore la nouvelle gamme, 100 kg, c'est pas rien Shock
vraiment dommage qu elle soit pas en 4WD car elle est magnifique
Je préfère l'ancienne.... j'aime pas l'avant trop sourir.... et j'adore la discretiojn de l'ancienne d'origine...