Japan Car

Version complète : [S13] Démarre pas !! no essence no étincelle ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma 200sx ne demarre plus ! Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir , j'ai besoin de votre aide . Je vous explique :

Lorsque je met le contacte , rien ne se passe ! Pas de pompe a essence qui s'enclenche ( pourtant elle est quasi neuve ) . Pas d'etincelle non plus a la bougie ( le CAS marche car testé sur une autre ) . J'ai alors verifié mes fusibles et ils sont tous bon . Quand je met le contacte les voyants s'allume ( normal ) mais j entend mes relais qui clic clic clic plusieurs fois ! Et ca je ne sait pas si c est normal ou pas ... La voiture a ete entreposé pendant un moment et l'ecu a pris l'eau mais la batterie etait débranchée et je l'ai rebranchée bien 6 mois apres donc je pense pas que ce soit ca non ?

Si quelqu'un pourrai m'eclairé ca serait vraiment bien ! Smile
peut etre ecu hs
fais un check error et tu vera bien si il fonctionne
ben j ai regardé vite fait et il fonctionne car les diodes s'allument mais j ai pas verifié si il y avait des codes erreur car il faut que je retrouve comment on fait lol . C est possibles que juste quelques composant ai grillés ?
elles s allument ou elles clignotent?

elle doivent clignoter 5 fois si il n y a pas d erreur

si elles restent allumé il me semble que c est mauvais signe

regarde sur la RTA
Sixty sait de quoi il parle !!! , il a Pwned son ECU tout seul comme un grand avec un tournevis LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:
vieille dinde va

c est sur c est pas toi qui va cassé quelquechose sur ta vilaine phase 1 vu le peu de fois ou tu met les main dedans :2fing:
En même temps elle tombe jamais en panne et j'ai déjà mis plein de fois les mains dedans dans mon garage non éclairé avec ma pauvre lampe torche sans jamais rien avoir cassé à part 1 ou 2 visses alors RESPECT :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: LOL
J ai regarder avec 2 ecu et c est toujours pareil . J ai fait un diag en mode 3 et j ai 5.5 donc pas de probleme :roll:

Voila une video pour les bruits des relais

http://www.dailymotion.com/yakuza-16/video/16820014
Sur la batterie tu a un connecteur en plus sur la cosse du +

Il alimente un boîtier, si le courant passe pas, le moteur ne démarre pas.

Si le connecteur a pris un peu de jeu il fait facilement des faux contacts.
demarreur collé ?? c'est possible ??
le demarreur tourne bien ... Voila une photo de ma cosse + y a pas d'autres fils que ceux-la ?

[Image: 2566408049_1.jpg]
elle a l'air fendue comme une vieille figue? LOL
ouai LOL mais t inkiete c est fendu que sur 1mm
Y a pas un bouton qui en cas d'accident met la voiture en securité ( coupure arrivé d'essence ) ??
Le truc dont je te parles c'est les deux connecteurs (orange/vert et beige/noir).

En fait si le connecteurs ne sont pas alimentés l'un d'eux coupe la boîte à relais, et en cas de faux contacts il fait cliqueter les relais.

Mais si le démarreur lance, c'est pas ça.
WesTCoasTMafiA a écrit :Ma 200sx ne demarre plus ! Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir , j'ai besoin de votre aide . Je vous explique :

Lorsque je met le contacte , rien ne se passe ! Pas de pompe a essence qui s'enclenche ( pourtant elle est quasi neuve ) . Pas d'etincelle non plus a la bougie ( le CAS marche car testé sur une autre ) . J'ai alors verifié mes fusibles et ils sont tous bon . Quand je met le contacte les voyants s'allume ( normal ) mais j entend mes relais qui clic clic clic plusieurs fois ! Et ca je ne sait pas si c est normal ou pas ... La voiture a ete entreposé pendant un moment et l'ecu a pris l'eau mais la batterie etait débranchée et je l'ai rebranchée bien 6 mois apres donc je pense pas que ce soit ca non ?

Si quelqu'un pourrai m'eclairé ca serait vraiment bien ! Smile


:roll:
il a pris l'eau mais batterie débranché puis en plus j en ai mis un autre et c est toujours pareil .
Ouais mais bon, les composants électroniques ça adorent la rouille LOL
SK_Flowne a écrit :Ouais mais bon, les composants électroniques ça adorent la rouille LOL

deja et d'une

WesTCoasTMafiA a écrit :il a pris l'eau mais batterie débranché puis en plus j en ai mis un autre et c est toujours pareil .

et de deux,quand t'as foutu ta batterie,et donc,par voie de consequence,alimenter un ECU qu'a pris l'eau,tu te dis pas que t'as griller autre chose que l'ECU??

verifie le relais EGI,et prie pour que ton autre ECU ne soit pas non plus flingué Confused
je reviens un peu sur le sujet car j'ai le même problème
Qu'est ce qui n'allait pas. moi j'ai juste pas d'étincelles?