Japan Car

Version complète : petit probleme nissan 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour.

j'ai un leger probleme sur ma sx.

bon la voiture n'a pas rouler depuis plus de 3 ans, donc j'ai fait vidange et filtre et regarder un peux les durites voir si pas de soucis, c'est ok.

alors le soucis que j'ai c'est que par moment elle cale quand je m'arrete a un feu rouge ou autre.
et le ralenti fait le yoyo entre 400tr/m et 1000tr/m ensuite quand j appui a fond elle broute un peu jusqua 4000tr/m.
une fois dans les tours ca va.

mais elle me le fait de plus en plus , quand elle est chaude et que je m arete elle cale souvent.

alors je me suis dit que peut etre je devré changer les 4 bougies ??
et eventuellement regler le ralenti ?

qu'en pensez vous ?
Filtre a essence,car je ne pense pas que tu ais virré ta vieille essence, et puis l'histoire de ralenti, aurait tu comme sur les 300ZX une vanne sur le plenum qui serait sale? Désolé je ne connait pas du tous la 200sx.
SquallLH a écrit :Filtre a essence,car je ne pense pas que tu ais virré ta vieille essence, et puis l'histoire de ralenti, aurait tu comme sur les 300ZX une vanne sur le plenum qui serait sale? Désolé je ne connait pas du tous la 200sx.
Oui il y a la même chose sur les 200sx
ok.

donc je vais changé mon filtre a essence.

et c'est quoi la vanne que tu me dis ?? jy connais pas trop. si tu me dis ou la trouvé et a quoi elle ressemble je pourais la nettoyé.

merci