Japan Car

Version complète : [ej1]jeu lateral dans le levier apres swap B16!
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bonjour a vous alors comme indiqué dans le titre je possede une ej1

Depuis peu je roule swappé B16A1 et ça tourne tres bien

Je n ai qu une seule chose a deplorer ; c est le jeu lateral tres important dans le levier de vitesse
alors j explque mieux
le levier se ballade beaucoup de droite a gauche meme lorsque la voiture est en prise c un jeu qui ne se manifestait pas avec mon esi ni un autre moteur intermediaire au swap

voila la liste des pieces changées

Bloc B16
Boite Y21 de EG6
tringlerie de EG6
cardans EG6...

seul le levier n est pas d eg6 mais je ne pense pas que ça vienne de la

si quelqu un ayant swappé connait le provenance de cet evenement me pourrissant la vie car c vraiment le seul probleme que je rencontre

merci d avance pour votre aide benefique

anto
personne ne sait alors?
j'ai le même soucis après une conversion auto-méca Wink et je ne sais pas d'où ça vient...
je vois pas ce qUE ça peut etre c la merde
la tringlerie est verifiée ?

vraiment bizarre comme histoire et pas trés rassurant...
on ma parler de fourchette a ce sujet voi de ce coter
tringlerie eg6 en effet et levier pas encore verifié
bartcivic, de quelle fourchette parles tu?
[Image: sn5028_grande_fourchette_sneeboer.jpg]
Semarre
( ptin la barre LOL )
lol mais c bon ça desolé vois pas d ou peut venit cette fourchette

peut etre une fourchette vtec? Wink
nop une fourchette de boite comme toute les voiture Wink
je sais je blague mais la fourchette ne peut pas influer sur le levier si?
bin justement si LOL
ok mais c qui cette fourchette en question merci de preciser je vois pas du tout
Oops!
La fourchette, c'est ce qui, en gros, te permet de choisir tes vitesses, dans la boite, ce qui est accroché à ton levier.
Quand tu changes de vitesse, c'est la fourchette que tu fait passer d'un rapport à l'autre.

(pour faire simple Smile )
ok et elle est raide quoi?
faut la changer ou quoi?
putain c relou cette merde en plus je l ai payé chere cette boite
merci du renseignement Wink
La tringlerie de boite desseré tout simplement, peut etre !!

Sur les crx, le levier de vitesse est fixé à la tringlerie par un boulon qui trAVERSE la tringlerie puis le levier, si ce boulon se dessere, il y'a du jeu dans le levier en bas et donc un jeu lateral important au niveau du pommeau !

Je sais, ca m'est arrivé, le boulon s'est meme fait la mal en moins de deux
et je me suis retrouvé au point mort sur l'autouroute puisque c'etait au moment où je passais la 5 et paf le boulon parti trop tard !!

donc regarde cela
ok merci pour l info je vais voir ça