Japan Car

Version complète : Infos sur la MX3 1.6L
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello ,

Je voudrais avoir quelques infos sur la MX3 : Consommation , assurance ( jeune conducteur par exemple ) , tenue de route fiabilité ... etc
Je dois avouer qu'elle me fait kiffer cette voiture , un faux air de CRX et de Porsche ( là c'est chacun qui voit! Mr Green ) et assez basse : elle tue :top:

Voila voila! Wink
Salut renesis,

je possède une MX3 de octobre 1994 ( modèle 2 ) c'est une voiture très agréable et surtout très fiable, niveau consommation compte +/- 8 litres en conduite 'normale' et un petit 10 litres si tu te fâche un peu, si tu compte acheter un MX3, essaye de trouver une 107cv ( modèle sortit courrant 1994 mais je sais pas dire à partir de quel mois ) c'est ma 2ème MX3, j'ai eu une 1992 ( 90cv ) mais coté reprise c'était pas terrible.
Maintenant il reste la 1.8L V6 mais si tu est jeune coté assurance ça va te couter plus cher, consommation également plus élevée...
Niveau tenue de route, pour moi elle est excellente, il faut dire aussi que la miènne est rabaissée de +/- 4cms, ça doit certainement jouer sur la tenue de route, coté pneus j'ai toujours mis des Bridgestone et je n'ai jamais été déçu.

Bon, si tu veux plus d'infos, des photos, ... envoi moi un petit mail ;-)

A+
Merci beaucoup!!!!!!!!!! Big Grin