Japan Car

Version complète : [eg6] shift light
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir comment brancher un shift sur une eg6 vtec
ou prendre l'info du moins sur la bobine
il me faut un plus ca ses ok mais pas de moins???
on ma parler d'info sur le compte tours
qui la deja fait
merci
salut
c'est juste un shift light ou un comptour-shift light
si c'est un comptour-shift tu doi avoir un rouge (+) un noir (-) un vert ou bleue (info) un jaune ( eclairage)
le rouge au plus sa c'est bon pour toi
le noir a la masse ou tu peut caisse ,poste ect
le vert ou bleue : sur ta téte d'allumeur tu a une connectique avec un fil noir jaune et bleue il va sur le bleue
le jaune soit un inter avec une arrivé + soit sur tes fare
moi jai un probleme a brancher mon comptour avec shift light, le compte nest pas du tout coordonnée avec sur le tableau de bord, y a meme 3000 tour de difference, et laiguille monte tres lentement.
le mien est le modele avec pression d'huile, temperature d'huile etc....
ses juste un shift en ce qui me concerne
dessu j'ai une masse pas de souci j'ai un qui vaau plus bobine encore pas de souci et le moins bobine je le prend ou??
c'est pas le + bobine mis batterie car ton info se fait par le - bobine normalement
en tout cas si tu n'a que trois fils c'est comme sa qu'il te faut le branché

un +
un -
un - bobine pour l'info
non sur la 106 c'ete une masse et apres info bobine + et - car le schema du shift ses bien + bobine et - bobine mais pas de - sur la bobine honda ( schema a l'appui)
servez vous de la recherche, il y as des milliers de posts traitants de ce sujet.... et puis franchement, brancher un shiftlight ya plus compliqué....