Japan Car

Version complète : ᐅ Code Réduction Yakarouler : code promo et bons plans 2022 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ca me donne pas trop envi de commander chez eux mais bon je fais le test pour voir si ils ont vraiment un gros souci d'organisation ou autre...
abey54 a écrit :ca me donne pas trop envi de commander chez eux mais bon je fais le test pour voir si ils ont vraiment un gros souci d'organisation ou autre...



Wow je crois pas que je vais commander chez eux.... Pour un joint de cache culbu et 2 malheureuse ampoule de 36mm ils me demandent 12,18€ de frais de port ! Il faudrait leur dire de revoir leur systeme de calcul... je met la commande en attente, au cas ou il y aurait moyen de revoir ce tarif...
j'ai commandé aujourd'hui alternateur kit distrib pompe a eau courroie kit embrayage et des bricoles au finale je gagne pres de 60 euro par rapport a oscaro et sur les meme piece ! en plus il y a la remise donc au final je gagne pres de 80 euro et je peut payé en 3 fois donc tres intéressent maintenant on va suivre la commande et espéré que ca se passe bien ....
salut a vous

ma commende est bien arrive le 10/04/2009.

me il manque 1 des 4 articles commende (indisponible)

@@++
la mienne est arrivé se matin il me manque juste le joint de cache culbu et l alternateur qui lui n est pas encore partie .... j appellerai demain pour savoir sinon RAS
Bon allez hop j'ai commandé aujourdhui donc je verrais... Mais bon avec le vendredi ferié je pense le recevoir lundi normalement Wink
moi l alternateur et bien arrivé il y a une semaine après 2 semaine d attente

sinon sur la première commande il y avait un article non dispo ou il y avait marqué remboursé seulement il rembourse comment ?????
Malheureusement, le code ne fonctionne pas...
Oui quand j'ai voulu commander il ne fonctionnait pas... :/
ça ne marche toujours pas; j'ai essayé de commander un coffre pour le toit, pas de rabais. Comme il y a des meilleurs prix hors rabais, je vais devoir aller voir ailleurs. Dommage, c'était tout près de chez moi
Fait a l'instant même et il fonctionne trés bien Wink
Je viens de cecevoir ma commande : commandée le 29/04 livrée le 11/05 on est loin des 48h...
bon je viens de commander chez eux, j'espère qu'ils vont livrer dans les délais i me faut la pièce vendredi
Bon bah d'après le suivi, ca devrait arriver demain matin... Smile
reçu ce matin, ca va Smile
nouveaux codes de promotions sont disponible !

J'ai également édité le 1er message pour les codes de réduction
Entre 2 et 8% de reduc !

* 5% de remise sur les porte velos
* 5% de remise sur les additifs
* 7% de remise sur l'outillage
* 8% de remise sur les produits d'entretien
* 2% de remise sur l'ensemble du magasin.


Code de réduction

* PORT06 5% de remise sur les porte velos
* ADD06 5% de remise sur les additifs
* OUTIL06 7% de remise sur l'outillage
* ENT06 8% de remise sur les produits d'entretien
* TRA06 2% de remise sur l'ensemble du magasin.

valables jusqu'au 31/07/09.


Les codes ne fonctionnent pas ... j'ai voulu commander un kit embrayage mais la reduction 2% on me dit coupon non applicable! chuis decu -_-"
j'essaye d'avoir les bons codes, je remets ça asap!
voila, c'est corrigé...

Avec un code Exclusif pour Japan Car !

3% de remise sur tout le site, valable jusqu'à fin juillet


Code de réduction


* JAP06 3% de remise sur l'ensemble du magasin.

valables jusqu'au 31/07/09.


bon... j'ai essayé Yakarouler...

3 articles commandé (bougies, filtre à air et filtre habitacle pour la clim), seulement 2 articles reçu dont 1 qui n'est pas du tout celui commandé ! aïe!

Donc je vous encourage pour l'instant à vous tourner vers Oscaro ou encore ADN-Tuning... A bon entendeur Wink


Je vous tiendrais au courant de l'efficacité du SAV, après tout l'erreur est humaine...
des news Goose ??
j'attends encore le remboursement... Sad
Goose a écrit :j'attends encore le remboursement... Sad


moi il l'avait fait par virement
gui91powaa a écrit :
Goose a écrit :j'attends encore le remboursement... Sad


moi il l'avait fait par virement

pareille, une commande d'une 10aine de pieces ... rien reçus mais un virement de remboursement 3 semaines apres ...
Nouveau codes de réduction pour Yakarouler !

10% DE REMISE SUR TOUS LES ADDITIFS MOTEUR POUR PROLONGER LA VIE DU VÉHICULE
10% DE REMISE SUR TOUS LES HAUTS PARLEUR
10% DE REMISE SUR TOUES LES HUILES MOTUL
5% DE REMISE SUR TOUS LES AUTORADIOS USB, VIDEO, MP3...
5% DE REMISE SUR TOUTE LA CARROSSERIE
10% DE REMISE SUR TOUT L'OUTILLAGE
3% DE REMISE SUR TOUTES LES PIÈCES AUTO


Tous ces codes sont valables jusqu'au 15/10/09.


Code de réduction

Code:AD10
Réduction: 10% DE REMISE SUR TOUS LES ADDITIFS MOTEUR POUR PROLONGER LA VIE DU VEHICULE

Code: HP10
Réduction: 10% DE REMISE SUR TOUS LES HAUTS PARLEURS DU CATALOGUE

Code: HU10
Réduction: 10% DE REMISE SUR TOUES LES HUILES MOTUL DE NOTRE CATALOGUE

Code: AUTO5
Réduction:5% DE REMISE SUR TOUS LES AUTORADIOS USB, VIDEO, MP3...

Code: CAR5
Réduction:5% DE REMISE SUR TOUTE LA CARROSSERIE

Code: OU10
Réduction: 10% DE REMISE SUR TOUT L'OUTILLAGE

Code: YAKA3
Réduction:3% DE REMISE SUR TOUTES LES PIECES AUTO


arf j'ai commandé la semaine derniere :P
LOL

Au fait, en tant que magasinier pieces detachées automobile, (la frime oui je sais -_-" ) je tiens a vous precisez quelque chose sur les delais que vous voyez....

Quand ils parlent d'un delais de 48h, Il faut comprendre: a partir du moment que la piece est chez eux, dans leur stock a eux.

Si jamais vous commandez par exemple un calorstat, qui n'est pas disponible chez eux, ils vont donc devoir le commandez chez leur fournisseur, et c'est la que le delais s'allonge!

Si le fournisseur met 3 semaines a envoyer les pieces, ca fera trois semaines pour yakarouler pour recevoir les pieces, plus 48 heures pour que les receviez dans votre boite aux lettres ou a votre portes.

J'espere m'etre fait bien comprendre, car je tenais a preciser ce genre de chose, c'est assez important! Et ca marche aussi chez oscaro, etc ...
De nouveaux code promo chez Yakarouler, valide sur tout le site :


Code de réduction Yakarouler valide :

Code de réduction

Validité des codes suivant : 31/12/2009

PIE03NOEL : 3% sur toutes les pieces auto.

HI10 : 10% de remise sur tous les hauts parleurs du site avec entre autre les marques Focal, Fusion, Auditor......

ADD10NOEL : 10% de remise sur tous les additifs. Augmentez la durée de vie du moteur avec les additifs.

HUI10NOEL : 10% de remise sur toutes les huiles du site. Nous vendons exclusivement la gamme Motul, les huiles (françaises) hautes performances.

ENT10NOEL : 10% sur tous les produits et accessoires pour l'entretien extérieur et intérieur de la voitue, shampoings, cires polish....


CHA10NOEL : 5% sur les chaines neige.

JANTES05NOEL : 5% de remise sur les jantes



Bon achats!
Yakarouler propose en exclusivité pour les utilisateur du forum Japan Car 5% sur toutes les pièces auto!


Code de réduction

JAPAN05 : Exclusivité Japan Car : 5% sur toutes les pièces auto!


Nouveau code, pour les nouveaux clients Yakarouler!

10€ de réduction sur votre commande ! Cliquez ci dessous pour avoir le code


Code de réduction


new-yaka-fan : 10€ sur votre 1ère commande dès 100€ d'achat

et toujours :

JAPAN05 : Exclusivité Japan Car : 5% sur toutes les pièces auto!


Pages : 1 2 3 4