Japan Car

Version complète : ᐅ Code Réduction Yakarouler : code promo et bons plans 2022 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
y'as rien ca nous envoie directement sur la page du site!
Le code JAPAN05 me renvois "non applicable", y'a des restrictions avec ce code ?
Je me renseigne, il a du expirer au 31/03...
Aucune idée, je viens de les appeler, il ne savait pas de quoi ça pouvait venir, mais m'en a donné un autre temporaire qui m'a fait presque 15% Shock
Merci Yakarouler beer

t1b0

marche pas non plus... Cry Cry
Nouveau code Exclusif Japan Car!


6% de réduction sur votre commande ! Cliquez ci dessous pour avoir le code et ouvrir le site Yakarouler


Code de réduction


JAPAN06 : Exclusivité Japan Car : 6% sur toutes les pièces auto!
Validité : 31/07/2010


Numéro de téléphone non surtaxé: 01 77 49 08 40
Très utile car un appel ne dure guère en dessous de 5min :rley:
De plus, les codes promo ne sont valides que pour les commandes passées depuis le site web, et non par téléphone Confused
interressant ce numero, parce que la ligne surtaxée ou les mails auquel ils mettent un temps fou a repondre, pour se plaindre que la ref d'une piece sur leur site n'est pas bonne et donc que je veux me la faire echanger et qu'ils payent les frais de port, c'est abusé quand meme!!
Ya des pièces qui sont très compétitive à leur prix, mais par rapport à la qualité, que penser ... je veux dire, ya quand même pas mal de fabricant que je connaissais pas.

Ex : je voudrai commander pochette de joint et rotule de Direction

Wink
Le code de promotion exclusif Japan Car est prolongé jusqu'au 15 septembre 2010.

5% de réduction sur votre commande ! Cliquez ci dessous pour avoir le code et ouvrir le site Yakarouler


Code de réduction


JAPAN06 : Exclusivité Japan Car : 5% sur toutes les pièces auto!
Validité : 15/09/2010


Merci bien pour c est code reduction sa fait toujours plaisir de moins depensser!
10€ de réduction sur votre commande ! Cliquez ci dessous pour avoir le code et ouvrir le site Yakarouler


Code de réduction


new-yaka-fan : 10€ de remise (à partir de 100€ d'achat, sur votre 1ere commande)
Validité : inconnu


plus de code sur Yaka en dessous de 100eu Sad
Plus de codes actifs à présent, même pour ma commande à 108€ ... Confused
[Image: immat_japancar.png]

Japan Car et Yakarouler vous propose vos plaques d'immatriculation personnalisées à partir de 12,90€ ! Au choix, l'ancien ou le nouveau format...

Et en exclusivité pour les utilisateurs de Japan Car, 5% de réduction sur votre commande ! Cliquez ci dessous pour avoir le code et ouvrir le site Yakarouler :


Code de réduction


reducjapancar : Exclusivité Japan Car - 5% sur toutes les pièces auto!
Validité : 2011


merci goose

j'ai besoin de 6 plaques Smile
Voici un lien direct vers les plaques Japan Car

http://www.yakarouler.com/piece-auto/acc...r=japancar
marche pas le code pour les 5% Sad
effectivement, le code a expiré.
pour ma part le code 5% à l'air de fonctionner, j'pense que j'vais commander mon cata (pour une clio) sur ce site, vu le prix, il est presque 2x moins cher que sur oscaro ou autre (prix affiché 290€, mais quand je clique pour commander, je l'ai à 208€ Big Grin ).

Personne n'a eu de soucis avec ce site ?
Et par ailleurs, Bosal, pour un cata, ca parle à quelqu'un ? je ne connaissais pas moi.
Bonjour,

à la suite d'une erreur dans nos paramètres, le code n'a pas correctement fonctionné. L'erreur est réparée et vous pouvez désormais profiter des 5% de réduction sur tout notre catalogue !

Désolé pour le contretemps.
Bonjour à tous,

Yakarouler vous propose de gagner un Ipad2 en participant à son jeux concours sur Facebook.

N'hésitez pas, il y a aussi des bons d'achat à la clef.

[Image: 277129_132140496810774_3540829_n.jpg]

Pensez aussi à devenir fan pour vous tenir informé de l'actu et des promotions Yakarouler.
Petite histoire avec Yakarouler :

Commande sur le site avec le code promo JpCar afin de bénéficier d'une réduction. En gros cela m'a payé les Fdp.

Donc cela fait 3 semaines que j'ai passé commande sur le site. Paiement via Paypal et donc débit immédiat. Un mail m'informant du paiement et du numéro de transaction m'est alors envoyé sur ma boite e-mail.

Aujourd'hui aucune évolution sur ma commande sur le lien suivi de commande et aucune nouvelle de Yakarouler.

Je leur ai envoyé un e-mail la semaine derniere pour en savoir plus mais personne n'a daigné me répondre. Pour un service de rechange pieces automobiles et donc commercial, je trouve cela litigieux.

Hier un nouvel e-mail de ma part leur a été envoyé pour demander un remboursement intégral et un litige Paypal a été ouvert.

Honnetement je conseil a tout le monde de ne pas commander sur ce site et de privilégier les magasins afin de faire leurs achats. Certes plus cher mais plus fiable et avec un vrai service Apres vente.

Tres enervé sur cette escroquerie, je voulais vous en faire part.

HeyCarlo
Carlo, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ce site.

Pour ma part le contentieux concerne la commande d'une batterie. J'ai commandé cette batterie et 2-3 bricoles d'entretien (filtres air, essence et huile). Jusqu'ici tout va bien, la commande est passée, elle est PAYÉE ! , je reçois un premier mail de confirmation, puis un mail de suivi de colis et là je m'aperçois qu'il n'ont pas envoyé la batterie et qu'en tout petit en bas du mail, il y a : vous aurez bientôt un mail pour vous dire ce qu'il en est du reste de votre commande.

Alors je suis peut être un peu chiant mais je trouve ça scandaleux de laisser commander les gens, les laisser payer, sans les avertir qu'il y a un délai pour certains articles et de ne jamais annoncer de délai de livraison.

J'ai envoyé plusieurs email incendiaires, je n'ai eu le droit qu'à une seule réponse où il me demandait si j'étais bien sûr de vouloir annuler ma commande... ET COMMENT !!! j'ai répondu tout de suite que OUI JE VEUX ANNULER MA COMMANDE ET ÊTRE REMBOURSÉ. le jour d'après j'ai reçu la batterie LOL, que j'ai refusé et renvoyé à l'expéditeur.
Maintenant j'en suis à la phase harcèlement par email pour obtenir mon remboursement.

J'ai oublié de préciser que j'ai essayé de les appeler en vain, vers la fin de l'attente (payante bien sûr) ça a raccroché...

Finalement la batterie je l'ai acheté chez HONDA REPUBLIQUE à PARIS : bon accueil, 125 € la batterie, pas de délai et pièce d'origine.


JE NE COMMANDE PLUS CHEZ YAKAROULER
Mr Abitbol a écrit :JE NE COMMANDE PLUS CHEZ YAKAROULER
moi non plus. qu'ils n'aient pas tout en stock, ou soient tributaire des delais de leurs fournisseurs, OK, qu'il y ait des erreurs dans leurs bases de données, passons, mais la maniere dont ils traitent leurs clients est simplement inadmissible. Evil

Au fait, selon Yakarouler, le type min d'un vehicule ne definit pas sa carosserie. :roll:
Je rajoute un post pour vous faire part de l'avancée des choses.
j'attends mon remboursement depuis plus de 30 jours, alors qu'il m'ont précisé que le délai de 30 jours pour un remboursement est le temps maximum.

j'envoie des mails presque tous les jours pour réclamé mon dû, je ne me décourage pas.

Ne commandez pas chez Yakarouler, leur relation clientèle est désastreuse.
Mr Abitbol a écrit :Je rajoute un post pour vous faire part de l'avancée des choses.
j'attends mon remboursement depuis plus de 30 jours, alors qu'il m'ont précisé que le délai de 30 jours pour un remboursement est le temps maximum.

j'envoie des mails presque tous les jours pour réclamé mon dû, je ne me décourage pas.

Ne commandez pas chez Yakarouler, leur relation clientèle est désastreuse.

Courage, continues ton harcelement afin de récuperer ton du !

Pour ma part cela s'est bien terminé. Suite a l'ouverture de mon litige, on m'a enfin répondu pour m'informer de l'envoi du colis. J'ai recu mon colis une semaine plus tard avec un bon d'achat de 10 euros... que je n'utiliserais certainement pas !

Encore une fois bon courage et tiens nous informé de l' évolution.
merci pour les retour les mecs

comme quoi desfois mieux vaux un interlocuteur en chair et en os
HypnotiZe a écrit :merci pour les retour les mecs

comme quoi desfois mieux vaux un interlocuteur en chair et en os

Je commence a me poser sérieusement la question du réel bénéfice qu'il y a a commander absolument tout par internet...
Entre les délais, les fdp, les erreurs d'articles, la poste qui "perd" des colis... Confused
Juste pour dire qu'après avoir attendu très longtemps, je viens d'être remboursé de mon article par Yakarouler.

Malgré le délai de remboursement dépassé, ils n'ont pas dénié m'offrir un petit geste commercial.

en tout cas pour moi c'est réglé, l'affaire est close.
Pages : 1 2 3 4