Japan Car

Version complète : [Carte grise] Question bète mais où barrer la carte grise??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Maboul™ ds l'93

Voilà comme précisé dans le titre j'ai déménagé et je vais la procedure de changement de carte par courrier.
Donc je dois barrer ma carte grise mais je ne sais pas où ^^
Quand on a jamais fait on peut pas savoir alors pas tapé LOL
Merci d'avance...
va a la pref c'est plsu simple avec une facture EDF et hop ... sa prends 10 mins a tout cassé et tu as as ta carte grise direct
Je crois qu'on peut plus aller les chercher en pref, condamnés à raquer 4€ pour leur recommandé à la con ...

Maboul™ ds l'93

push a écrit :va a la pref c'est plsu simple avec une facture EDF et hop ... sa prends 10 mins a tout cassé et tu as as ta carte grise direct

Sauf que pour moi la pref est 60mk de chez moi et la sous pref à 40km et j'ai l'temps d'y aller...

Alors où barrer please? LOL
du bas a gauche en haut à droite ou vice versa LOL

Maboul™ ds l'93

cetv a écrit :du bas a gauche en haut à droite ou vice versa LOL

Mdr...
En bref peu importe quoi ^^

Et un topic qui sert à rien un!!
Merci pour les reponses! LOL
Maboul™ ds l'93 a écrit :
push a écrit :va a la pref c'est plsu simple avec une facture EDF et hop ... sa prends 10 mins a tout cassé et tu as as ta carte grise direct

Sauf que pour moi la pref est 60mk de chez moi et la sous pref à 40km et j'ai l'temps d'y aller...

Alors où barrer please? LOL

oué dans ce cas la normal LOL

Maboul™ ds l'93

push a écrit :
Maboul™ ds l'93 a écrit :
push a écrit :va a la pref c'est plsu simple avec une facture EDF et hop ... sa prends 10 mins a tout cassé et tu as as ta carte grise direct

Sauf que pour moi la pref est 60mk de chez moi et la sous pref à 40km et j'ai l'temps d'y aller...

Alors où barrer please? LOL

oué dans ce cas la normal LOL

LOL
les nouvelles CG ne se barrent plus,tout le monde le fait par habitude,mais ca ne se fait plus

normalement,tu decoupes le coupons du bas,et la date et l'heure se trouvent sur l'acte de vente

ah oui,c'est important l'heure de vente,beaucoup se sont fait biaise car le nouveau proprio s'est fait flashe,et comme il est impossible de prouver qui est l'auteur du flash,l'ancien proprio se le prenait Confused