Japan Car

Version complète : bruit ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut depuis un moment g un bruit fort métallique souvent ds les 3000 tours d'après moi ça vient de la ligne d'échappement, g un pot qui a un bruit du même genre et ça vient de l'atache du pot sur la ligne je voulais savoir si des personne on deja eu ça en changent leur pot et bien sure si ils ont trouver la solution


ps : g essayer de l'enregistrer mes on l'entent pas on entend ke le moteur Big Grin
g dja eu un probleme ac un 200sx s14 il manké un boulon ou ya la cach pour la chaleur de la ligne donc ptre ke c ca mank un boulon ou mal vissé car ca le faisé au dela de 3000tr-min
une chicane qui se ballade peut être
ou sinon, c'est la protection thermique qui touche la ligne.

Va en dessous, et tu bouge la protection qui est fixée sur la ligne.
G le meme probleme ac mon ec9, c'est tres sensible le matin au starter.

ca fait un brruit de meetal, pareil, je pense que c aussi la lignee d'echapement mais g rien vu!
et puis faut pouvoir passer la dessous, c chiant
je pense comme aka,

ca doit etre une chicane! sur une ek4 j ai une chicane de naze et sur ma mb6 il me semble aussi, surtout des que je passe les 3000 t/mins!

Je pense qu on l entend dès ce moment la pcq ya une forte pression passé ce régime!!