Japan Car

Version complète : [eg2] montage admission edelbrock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
depuis quelques jours, mon pote et moi essayons de monter l'admission edelbrock sur sa voiture, tout à l'air d'etre bien branché mais plusieurs symptômes apparaissent:

- ralentit instable ( bruit style gros arbres à cames)
- fume noir (trop enrichit pk?)

tout sa avec papillon stock ou gros papillon(66 mm)

pouvez vous nous aidez svp Cry Cry


[Image: 4756.jpg]
Le performer X est beaucoup trop gros pour un B16A2 d origine, il faut une carto sur mesure qui va bien pour retablir le changement de flux lie a ce collecteur Wink
faut vraiment avoir une grosse prepa pour avoir un performer X, de toute facon ta carto d'origine n'est plus adapté.
Oui mais il marque que c'est pareil avec le papillon stock aussi.... Confused
l'edelbrock a quand meme une grosse reserve d'air si tu en a deja vu un tu peu comprendre (il est immense). Ce qui fait que meme avec un papillon d'origine ca change pas mal le ratio air essence.
ok! merci pour votre aide Big Grin