Japan Car

Version complète : [d16a9]kit turbo stock
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juste en avis personnel:
il faut voir egalement a quel pression va tourner l'ensemble 200ch sur un crx c'est emplement suffisant pour avoir du mal a le tenir .
piv , oui il est clair qu'il faut du tres bon matos si on veut monter haut et encore personne n'est sur que sa tienne tu en est l'exemple type avec ton crx ! sans compter les pieces moteur , le chassis doit imperativement suivre ! le resultat est impressionant mais est il reellement exploitable a 100%?
un kit ebay n'est pas cher mais il manque enorment de pieces et il faut le modifier parceque rien n'est ajusté , perso sur le moteur avec un kit ebay j'en suis a 1700€ de pieces ( kits compris)pour tourner a de tres faibles pression 0.3/0.5b.
il ne faut pas aussi se faire d'illusion , 3 ventes sur 5 kits turbo doit sortir d'ebay pas etonnant qu'il y est plus de casse ! un mec qui achéte un turbonetics qui connait plus le matos et le prix prendra moins de risque que le jeune de 18 ans qui va monter un kit turbo ebay a l'arrache et tout sa a 1bar ...
enfin chacun voit midi a sa porte Big Grin et j'oublie pas que vaut caisse me font rever .
et ce type d annonces vous en pensez quoi ???

---- http://www.leboncoin.fr/vi/28178349.htm?ca=13_s
Fuuyyyyoonnnnnssssssss !!!! LOL
C'est clair que le mec ne vend pas un kit, il vend un prix... :roll:
croustibat a écrit :et ce type d annonces vous en pensez quoi ???

---- http://www.leboncoin.fr/vi/28178349.htm?ca=13_s

Du ebay pur et simple Wink
wawet a écrit :
civic_16Turbal a écrit :En revanche niveau prix faut faire gaffe: on compte souvent les pièces "principales" (turbo, collecteur, WG, échangeur, injecteurs, piping, BOV). On oublie souvent tout un tas de petits éléments annexes (oil line kit, éventuellement water line, durit diverses, tout ce qui tourne autour de la gestion, des éléments d'entretien "courant" à prévoir au montage...) et je ne parle que du moteur...
Mis bout à bout ça se chiffre en centaines d'euros.


justement, puisque tu parle de waterline, j'ai un T3/T4E avec des entrées pour huile et eau. j'ai trouvé facilement des infos pour le repiquage de l'huile, mais rien pour l'eau. comment tu as fait sur ton ed7 ? (il me semble que c'est le même turbo que le tien) ? Wink

J'ai un turbonetics mais sans refroissement eau.
ok, merci quand même Wink
cool ce topic ^^
pour ma pars j'ai un Turbo IHI VI34
avec un collectteur en fonte
je cherche encore les injecteurs en 310 ou 370cc
DriftManiaK,
j'ai des RC 310 cc servient 50 kms
mp si ca t'interresse
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