Japan Car

Version complète : [eg6] b20 vtec oui mais sur quelle base ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut rpoprio d'une eg6 depuis quelques temps ... et je doit avoué que le swap b20 me tente bien mais a defaut de mettre un b20b puis je mettre un b20a4 ou a7 de prelude 3g ????
et pourquoi tu pourrais pas ?? ca reste un B...
Wink
Le B20A4 et A7 n'ont de series B que leurs nom Wink .
ckoitakaiss a écrit :Le B20A4 et A7 n'ont de series B que leurs nom Wink .

merci c'est bien ce que je pensé ...
on va le dire autrement, si c'est possible de mettre un D16A9, un K20, un H22, un F20, ou un B20B dans une 5th Gen, pourquoi pas un B20A4 ou A7...?

et pourquoi un B20A4 si c'est pas indiscret ? il n'est pas "spécialement performant"...
B20B ou B20Z Wink
XovoX a écrit :on va le dire autrement, si c'est possible de mettre un D16A9, un K20, un H22, un F20, ou un B20B dans une 5th Gen, pourquoi pas un B20A4 ou A7...?

et pourquoi un B20A4 si c'est pas indiscret ? il n'est pas "spécialement performant"...

Je pense qu'il veut un B20 vtec.
Donc B20B ou B20Z comme dit plus haut!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=b20
b20b je confirme
merci pour les reponses ... le b20b est monté sur crv mais le b20z ???
pour le b20b il a été monté sur d'autre vehicules ??
B20B sur les premiers CRV, B20Z sur ceux d'après.

Le B20A n'est pas un B-series et de toute façon les Civic ne le méritent pas Sac

J'déconne hein, peut-être que vous arriverez à le rentrer (et encore, tendu !) mais vous n'en ferez rien. Puis y a pas de VTEC, ça ne peut pas être performant. LOL


Et si un gros lourdaud passe encore par là, non, la culasse VTEC d'un B16/B18 ne matche pas Wink
merci pour les coms j'ai bien les info qu'il me fallé Smile
autre info b20a n'on pas du tout les mem centrage de culasse que b20b avec b16
donc tu ne pourra pas monter la bas moteur b20a avec le haut moteur b16
un jours va falloir arrêter avec le VTEC absolu ... un B20A7 sa marche bien c'est la meme architecture moteur qu'un D16A9

Il a de B que le nom effectivement comme le D16A9 qui n'est pas vraiment un D

après a swapper effecivement c'est B20B
ThoWmas31 a écrit :un jours va falloir arrêter avec le VTEC absolu ... un B20A7 sa marche bien c'est la meme architecture moteur qu'un D16A9

C'est pour moi la remarque ? LOL LOL LOL

Non parce que regarde ma voiture... j'ai 6 B20A7 chez moi + des pièces partout pour ce moteur LOL ma remarque était à prendre au second degré évidemment Wink