12-03-2012, 22:42:40
Bonjour,
J'ai acheté deux toyota corolla E10 1.8 Gti 7A-FE pour en faire une.
La voiture avec le moteur bon fonctionnait très bien. Après avoir mis le moteur dans l'autre il ne fonctionnait pas aussi bien.
Au ralenti le moteur à du mal, on dirai des trous d'air et quand je roule fort la puissance est bonne jusqu'à environ 3000 trs. De 3000 trs à 5000 trs la puissance stagne et à 5000 trs on sent un coups de pieds la puissance reviens.
J'ai changé la pompe à essence, le filtre à essence, les bougies, le calculateur et mis un filtre à air KN. Mais le problème est toujours présent.
Par contre hier soir j'ai roulé à 180 pendant 10 min et quand je suis retombé a une vitesse raisonnable il n'y avait plus se problème autant à la puissance qu'au ralenti. Et se matin il est revenu. Gros mystère pour moi??
Si vous pouvez me donner vos impressions.
Désoler pour le message si long mais c'est dur d'expliquer le souci.
Merci à tous
J'ai acheté deux toyota corolla E10 1.8 Gti 7A-FE pour en faire une.
La voiture avec le moteur bon fonctionnait très bien. Après avoir mis le moteur dans l'autre il ne fonctionnait pas aussi bien.
Au ralenti le moteur à du mal, on dirai des trous d'air et quand je roule fort la puissance est bonne jusqu'à environ 3000 trs. De 3000 trs à 5000 trs la puissance stagne et à 5000 trs on sent un coups de pieds la puissance reviens.
J'ai changé la pompe à essence, le filtre à essence, les bougies, le calculateur et mis un filtre à air KN. Mais le problème est toujours présent.
Par contre hier soir j'ai roulé à 180 pendant 10 min et quand je suis retombé a une vitesse raisonnable il n'y avait plus se problème autant à la puissance qu'au ralenti. Et se matin il est revenu. Gros mystère pour moi??
Si vous pouvez me donner vos impressions.
Désoler pour le message si long mais c'est dur d'expliquer le souci.
Merci à tous