Japan Car

Version complète : [Choix] Japonaise sportive
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
roadrunner77 a écrit :tu a pensser a la ZX ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
Semarre Semarre Semarre Sac
une gt4 a 10k€ tu est largement dans le budget pour une st185 pour une 205 c'est limite mais ca reste jouable
Une evo 4 c'est jouable dans les 12 k€ mais faut pas etre presser
la gtir se trouve en belgique y'en a d'ailleurs une a vendre en flandre pour le moment
Si c'est pour garder un moment une gt4 Carlos sainz trouvable a 10k€ et a mon humble avis c'est celle qui perdra le moins de valeur
En conduite cool dois y avoir moyen de tomber a 10-12l /100 enfin je pense faudrait demander aux proprios
roma a écrit :une gt4 a 10k€ tu est largement dans le budget pour une st185 pour une 205 c'est limite mais ca reste jouable
Une evo 4 c'est jouable dans les 12 k€ mais faut pas etre presser
la gtir se trouve en belgique y'en a d'ailleurs une a vendre en flandre pour le moment
Si c'est pour garder un moment une gt4 Carlos sainz trouvable a 10k€ et a mon humble avis c'est celle qui perdra le moins de valeur
En conduite cool dois y avoir moyen de tomber a 10-12l /100 enfin je pense faudrait demander aux proprios

Mais la GT4 ST205 fait 242ch, L'Evo IV 280ch et la GTi-R 220ch... On est quand meme loin de la fourchette des 150 à 200ch! LOL

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la GT4 ST185...
la mb6 n'est pas une sportive, c'est une berline avec des cv...
c'est comme une ATR en moins puissant Wink
Fenril013 a écrit :
roma a écrit :une gt4 a 10k€ tu est largement dans le budget pour une st185 pour une 205 c'est limite mais ca reste jouable
Une evo 4 c'est jouable dans les 12 k€ mais faut pas etre presser
la gtir se trouve en belgique y'en a d'ailleurs une a vendre en flandre pour le moment
Si c'est pour garder un moment une gt4 Carlos sainz trouvable a 10k€ et a mon humble avis c'est celle qui perdra le moins de valeur
En conduite cool dois y avoir moyen de tomber a 10-12l /100 enfin je pense faudrait demander aux proprios

Mais la GT4 ST205 fait 242ch, L'Evo IV 280ch et la GTi-R 220ch... On est quand meme loin de la fourchette des 150 à 200ch! LOL

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la GT4 ST185...

je suis d'accord mais bon quand a l'assurance on a passer la fourchette des 200cv on est plus a une poignée pres ca change plus enorment niveau tarif
Et vu l'age des bestiau ca coute plus grand chose en taxe de mise en circulation
roadrunner77 a écrit :tu a pensser a la ZX ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=

.....

Smile J'avais posté pour voir les modelés qui existez et que j'aurai oublié. Avec ce budget je peux aussi prendre un 1.4, 1.6 traditionnel et faire une belle préparation turbo pour un usage routier/circuit.

De tout façon ce n'est pas dans l'immédiat j'ai tout mon temps, je vous tiendrez au courant si j'achète directement une sportive.
Kim a écrit :la mb6 n'est pas une sportive, c'est une berline avec des cv...
c'est comme une ATR en moins puissant Wink

oui, mais avec un torsen .... Twisted (euh.... l'atr en a un au fait non?)
et jean-phi dit beatbox: j'ai une mb6 et pour arriveraux cv de l'ITR il y a du taff! Oui il y a le torsen mais les aac sont différents, le collecteur d'admission etc Wink
Pages : 1 2