Japan Car

Version complète : 200sx [CA18DET] snif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hier soir je rentre tard du taf ma nana part avec le 200 chez sa copine et sur le trajet pique un somme et se retrouve contre la rembarde elle file un coup de volant et vien manger le camion EDF sur sa droite resultat :

cote gauche qui a fait la bringue tt la nuit avec une glissiere et un coté arriere droit cassé de la trappe du réservoire jusqu'au bout de la pelle à tarte.

Je metrai des photos un peu plus tard........


G LE MORT !! Twisted
ola... dur ça...
apres faut voir, si ca n'a pas touché le chassi en lui même, en remplacant quelques toles...en fibre

Le principale, c'est qu'elle ne soit pas blaissée.
pas de bol pour toi, pas de bobo j'éspère...
tu sais il y avais un gars de silvia perf juste derrière toi...
il a posté sur le forum:
http://www.performance-silvia.com/viewto...57cbd5ff48
http://www.performance-silvia.com/viewto...&highlight=

Dsl pour toi, le lien peut éventuellement t'interresser Confused
plus rapide j'ai été barthmikou,
pff je suis blaz Smile
flute , je suis désolé pour toi Cry

fait suer , j'espere que ta nana n'a rien egalement et que se n'est pas trop grave quand meme pour la titine

bon courage pour la suite Wink
On ce demandait qui c'était sur Perf. , désolé pour ton RS13 mais ta copine vas bien , c'est le plus important Wink
arff la poisse deg pour vous Sad Cry
Desolé pour vous :/
me femme n'a absolument rien v'la le coup de bole mais la titine, j'avou que j'avais la larme a l'oeil hier soir.
ben sa se comprend Cry


reste plus qu'a voir se quel a exactement , si se n'est que de la tole encore sa va , c'est surtout le chassis apres , car le luc est assez faiblard d'apres se que j'avais compris ( CF s13 a goro Cry )
Aye dur Confused

Heureusement se n'est que materiel, mais je te comprend.

Bonne chance à toi et j'éspère aussi que se n'est juste qu'un peut de tole tordu Wink
Shock

Ouinn
Rho merde, désolé pour ta caisse papy
aie pour la 13!!
pas de chance mais elle elle n a rien ?
oh fait ch...r, quel dommage
[Image: dsc00103.jpg]
[Image: w1600.png]
[Image: my.php?image=dsc00104.jpg]
[Image: my.php?image=dsc00105.jpg]
[Image: my.php?image=dsc00106.jpg]
[Image: my.php?image=dsc00107.jpg]
eh ben tu vois je m'attendais a bien pire (je dis pas que c'est rien, attention)
c'est tout a fais rattrapable (à moins que les photo ne fassent pas tout ressortir)
d'toute facon,c'etait une BVA Sac
mouarf alors c'est pas grave Sac Sac
pis faut passer le nettoyant haute pression de temps en temps ya de la mousse partout ...
BVA ou pas mousse ou pas j'ai plus qu'a me retrousser les manches hors de question de laisser mourrir mon ti 200, par ou on commence patron ?
PAPY a écrit :[Image: dsc00103.jpg]


[Image: dsc00104.jpg]
[Image: w1600.png]

[Image: dsc00105.jpg]
[Image: w1600.png]

[Image: dsc00106.jpg]
[Image: w1600.png]

[Image: dsc00107.jpg]
[Image: w1600.png]

pour l'aile arrière passagé démonte la garniture intérieur pour pouvoir la retaper de l'intérieur et lui redonner ça forme
pour le coté chauffeur changement de l'aile avant ça te coutera moins chère
et pour le reste du coté chauffeur on dirait que se ne sont que des rayures
donc si c'est le cas ponçage peinture et c'est reparti Wink
les photos rendent mal, c'est enfoncé d'environ 5mm.
sur cinq millimètres ça va alors tu démontes l'intérieur et tu le retapes doucement avec un marteau de carrossier Wink
mais j'avoue que se n'est pas forcément évident pour un novice Confused
non non non

faites pas cette connerie Confused

appel un debosseleur,et apres,peinture,car si tu essaies de redresser par tot meme,ca pourrait faire empirer le truc Confused
C'est sur de l'interieure tu pourra rien pour les aile AR et la porte tu risque de la massacré et te faire chier avec le renfort et le mecanisme de levre vitre,le mieu que tu puisse faire c'est trouvé quelqu'un qui possede un tire-clou vous decapé a la tole et vous retiré sa comme il faut,un coup de disqueuse ou lime-fraise et un bon mastique de finition coup d'apres et peinture (par contre le prix rien que en ingredient sachant que en peinture tu a limite une ceinture a faire suivant le racor qu'il aura a faire sa risque de couté chere) mais faut pas se decouragé sa peut etre sauvé Wink
Confused Confused Confused fou :yeah: Join
Pages : 1 2