Japan Car

Version complète : J'ai beau changer d'embrayage ça cire toujour autant ! 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi ? Cry


Donc, ma nissan 200sx s13 est toute d'origine ! Elle est de 89 et totalise 204 000 kms. Et la pression du turbo semble être stock aussi, j'ai contacter l'ancien proprio qui me dit que la pression n'a pas été modifié.
L'embrayage encaisse jusqu'à 3000rpm après il cire... Anciennement il y avait un embrayage neuf Nissan renforcé qui à brulé en moins de 2000 kilomètres, j'en ai monté un d'origine qui cire aussi. Je conduis pas comme un bourrin, je ne mets jamais de coups d'embrayage, et mon autre s13 n'a jamais eu ce symptôme. Le volant moteur à l'air sain et j'ai fais la purge de l'embrayage, la pédale est bien ferme mais ça cire encore...
setup ? T25 T28 quel pression ?

tas monté quoi comme embrayage ?

état du VM ?

donnes nous des indices car ma boule de cristal est en panne .....
bielle.chaude a écrit :setup ? T25 T28 quel pression ?

tas monté quoi comme embrayage ?

état du VM ?

donnes nous des indices car ma boule de cristal est en panne .....

Ouais Excuses ! J'ai poster ça vite fait hier soir super énervé etc ...

Donc, ma nissan 200sx s13 est toute d'origine ! Elle est de 89 et totalise 204 000 kms. Et la pression du turbo semble être stock aussi, j'ai contacter l'ancien proprio qui me dit que la pression n'a pas été modifié.
L'embrayage encaisse jusqu'à 3000rpm après il cire... Anciennement il y avait un embrayage neuf Nissan renforcé qui à brulé en moins de 2000 kilomètres, j'en ai monté un d'origine qui cire aussi. Je conduis pas comme un bourrin, je ne mets jamais de coups d'embrayage, et mon autre s13 n'a jamais eu ce symptôme. Pour le volant moteur je ne pense pas que ça vienne de là.

Anonymous

t as déglacé le vm?
picozinc, ben là c'est un pote qui l'a fait, le gars est meca en chef chez sub donc je pense qu'il y a pensé ?
Aaaaallé remontes piti missage ! Vooooooiilà ! Merci ! :appl:

Anonymous

toi si tu continues a faire des up toute les demi heure ca va mal finir... :roll:
tu as reréglé la garde après chaque changement d'embrayage ??????????
si non cherche pas plus loin Confused
picozinc a écrit :toi si tu continues a faire des up toute les demi heure ca va mal finir... :roll:

Scuz', m'enfin toutes les demi heures... t'exagère...
80franck, pas bête ! Toute façon je vais vérifier tout ça. Merci.

Anonymous

bodypierceur a écrit :picozinc, ben là c'est un pote qui l'a fait, le gars est meca en chef chez sub donc je pense qu'il y a pensé ?
bodypierceur a écrit :Aaaaallé remontes piti missage ! Vooooooiilà ! Merci ! :appl:

excsue moi, 41 minutes entre ces deux messages Sac
garde de la pedale mal reglée.... un grand classique.

un embrayage d'origine qui cire sur une caisse d'origine, ça ne peut etre qu'un montage mal fait .
streetbike a écrit :garde de la pedale mal reglée.... un grand classique.

un embrayage d'origine qui cire sur une caisse d'origine, ça ne peut etre qu'un montage mal fait .


+1 regardes ta garde ... ya de très fortes chances ..
bielle.chaude, ok merci les gars je vais aller voir comment je peux faire pour là regler.
Je pense a la meme chose, je vois pas d'autre option.
Alors des news ! J'ai purgé (euh... à ma façon... pression, desserrage de la vis de purge, resserrage et relâche de la pression (un seule fois vu que du liquide est sorti), je crois que ça se fait de cette manière...) et apparemment c'est mieux ! Pas encore au top mais beaucoup mieux, après Octave m'a dit qu'un rodage était nécessaire, et j'ai roulé env 50 bornes et là encore du mieux.

Vos avis ? help
si tu fais une "vraie purge" et un réglage de garde ça devrait aller mieux
tu n'avais pas rodé ton embrayage ? Shock
vaax, ben je l'ai monté hier soir et l'autre été monté sur la voiture Shock !
donc si, j'ai commencé ce matin.

MQP, Vi, quelqu'un pourrait-il me dire comment on règle la garde svp ?
et comment on fait une 'vrais' purge svp Wink
tout est explique dans la RTA,tu sais le genre de truc que tout le monde trouve inutile,tellement on trouve des questions qui trouvent facilement reponse dans ce bout de papiers....
boyou2, vi Sad faut que je m'en trouve une mais avec les technologies actuelles (internet) c'est devenu un reflex plus agréable (rapport humain quand même sisi...) de poster et d'avoir des réponses mais aussi des avis sinon je me désinscrit tout de suite du forum et j'apprends par cœur la RTA de chacun de mes véhicule et basta on en parle plus ! Smile

Mais je vais me l'acheter c'est sur ! Quelqu'un en à une en rabe ?
lit les autres post tu verras qu'on a donné le lien il y a de ça 3 jours Confused
aller parce que je suis gentil
http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h..._technique
t'a plus qu'a cliquer sur les lien est a télécharger

et garde se lien dans tes favori Wink
xav_200sx, Merci Wink