Japan Car

Version complète : [achat] conseil pour achat de s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j aimerai acheté une s14a mais je voudrai des conseils
J ai trouver celle là sûr leboncoin je la trouve pas trop mal
http://www.leboncoin.fr/voitures/294637423.htm?ca=15_s
sa serait pour un échange contre ma 206 avec un rajout d argent de ma par
C'est celle de craquotte !

Contact le directement Wink

Voilà son profil ==> https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...le&u=14775
Je les déjà contacter il m'a donner la liste des pièces qu il y a dessus
La voiture à l air propre mais j'aimerai des avis
Tu la déjà vu la voiture ?
La caisse d'emilio, y'as meme pas de question à ce poser pour l'achat crois Wink
Par contre, si elle est encore en plaque anglaise, tu pourras pas l'homologuer, il faut que ce soit le premier proprio français qui fasse les démarches Confused
folken, faux !
Le v5 est vierge.
Je sais que ça se fait, mais je l'envisage même pas, c'est comme les CG de retard avec le certif sans nom d'acheteur, je passe direct à une autre Confused

Pas que j'ai des préjugés sur toi, mais tu peux jamais savoir ce que le précédent proprio a fait, et si y'a eu des flash ou autres ça retombe sur l'acheteur après ...
:roll:
folken, ah ok, je pensais que tu disais ça car le v5 est normalement rempli.
Autant pr moi !

boyou2, merci pr ta participation, c'etait très constructif !
crqkowz a écrit :folken, ah ok, je pensais que tu disais ça car le v5 est normalement rempli.
Autant pr moi !

boyou2, merci pr ta participation, c'etait très constructif !

je t'en prie, c'est toujours un plaisir

surtout de voir que des gens continue a rouler pas super légal, et a vouloir revendre pas super légale non plus..........borderline quoi.
boyou2 a écrit :
crqkowz a écrit :folken, ah ok, je pensais que tu disais ça car le v5 est normalement rempli.
Autant pr moi !

boyou2, merci pr ta participation, c'etait très constructif !

je t'en prie, c'est toujours un plaisir

surtout de voir que des gens continue a rouler pas super légal, et a vouloir revendre pas super légale non plus..........borderline quoi.

Le genre de truc qui me fait marré ca...

Ta lu ou que je roulais avec la voiture ?
Et tu crois que tu roule légal avec les pièces que tu rajoutes sur ta caisse ?

Qui dit que la CG est pas au nom d'un proche qui réside en UK ?

T'en sait rient de tout ça... Et comme on dit, quand on sait pas...
crqkowz a écrit :folken, faux !
Le v5 est vierge.

donc pas en règle.....

définition de la V5 :

it the official document that registers the car to the owner ie proof of ownership.

acte de propriété.

merci d'avoir participer.

pour ma part, j'arreterais là.
Ui arrêtes vos mieux...

le v5 est vierge, ca veut dire que la partie "NEW KEEPER" n'est pas rempli.

Mais qui te dit que le proprio sur le v.5 c'est pas moi avec l'adresse d'un proche en UK ?


T'en sais rien... Alors arrêtes de la ramener sans cesse

Arrêtes de vouloir parlé sur des sujet que tu ne connais pas, appart te faire passé pour "je sais tout, j'ai tout vu tout entendu, c'est moi qui ai la plus grosse" ca ne t'apporte rien...

Pour ta gouverne, je suis assuré depuis 1 an et demi dessus, les assurances provisoires, ca dur 3 mois MAX...

Va roulé street legal avec ta caisse optimisé hein, on reparlera de légalité après ça...
crqkowz a écrit :Va roulé street legal avec ta caisse optimisé hein, on reparlera de légalité après ça...
La différence c'est que si il (ou même moi) shoote un gosse, on sera retrouvé vite fait avec notre plaque.

Après, peut être que la tienne est en règle, mais à force de voir des gens rouler en plaque uk pour échapper aux pv, tu peux pas nous en vouloir de douter à chaque fois qu'on voit ce genre de cas Confused
D'ailleurs, tu devrais la mettre en plaques françaises si tu veux t'en séparer, c'est plus vendeur (parce que là tu passes pour un magouilleur aux yeux d'une bonne partie de tes acheteurs potentiels).

sp62 est pas assuré depuis bien plus longtemps que 3 mois ?
Pourtant, aux dernières nouvelles, elle était toujours pas homologuée ?
Le passage en plaque FR est prévu juste pour la vente vu que ca traine pas mal...

SP est assuré, mais il a eu quelques "déboire" avec sont assureur a cause du délai.

EDIT : si je shoot quelqu'un ou que j'ai un soucis de ce type, j'ai une conscience hein Wink
Mais j'comprend ce que tu veux dire...

C'est juste que pr le coup, entendre Boyou2 parler d'un sujet qu'il ne connait absolument pas, j'trouve ca bête...
tu t'en fou un peu tu as un v5 LA CARTE GRISE anglaise tu files ca a un professionnel genre xl garage et ta voiture sera homologuée ils ont pas mal de conctact sans indiscretion tu lui donnes combien en argent
Non mais tu donne aucun document a personne.
Je fournis le certificat de conformité, je passe un CT, et c'est bon j'peux faire la CG...
fenn a écrit :tu t'en fou un peu tu as un v5 LA CARTE GRISE anglaise tu files ca a un professionnel genre xl garage et ta voiture sera homologuée ils ont pas mal de conctact sans indiscretion tu lui donnes combien en argent

Je pense que quand on sait pas on ferme sa youche Sac

Crqk (putain vlad' un pseudo LOL) file le V5 et le Coc, il faudra juste à l'acheteur un passage aux impots et un Ct pour aller faire la CG.

Vu toutes les conneries qu'on peut lire, à mon avis ta voiture partirait plus facilement avec la CG et les plaques Fr crqkowz Smile
risbo62-66 a écrit :
fenn a écrit :tu t'en fou un peu tu as un v5 LA CARTE GRISE anglaise tu files ca a un professionnel genre xl garage et ta voiture sera homologuée ils ont pas mal de conctact sans indiscretion tu lui donnes combien en argent

Je pense que quand on sait pas on ferme sa youche Sac

Crqk (putain vlad' un pseudo LOL) file le V5 et le Coc, il faudra juste à l'acheteur un passage aux impots et un Ct pour aller faire la CG.

Vu toutes les conneries qu'on peut lire, à mon avis ta voiture partirait plus facilement avec la CG et les plaques Fr crqkowz Smile

Dit "crakotte" ca ira mieux Wink

Comme dit plus haut, le passage en plaque FR se fera pr aidé la vente, mais ca m'enmerde quoi, ça me fait raqué encore alors queje roule en régle avec la voiture en plaque UK...
plusieurs amis l on fait mais bon je me prends la tete avec ca
telephone a xl garage pour savoir le prix
J'apelle personne pr raqué pr quelquechose que j'peu faire moi looll

C'est pas faute de l'avoir fait pour d'autres caisse pr des potes looll

Ils ont des client pr faire ca, tant mieux, mais j'en serais pas un, le prix qu'il prenne me passe loiiiiin au desus d'la tête.

Faire une CG FR, ça coute 150€ de COC, 70€ de CT et le prix de la CG...

Ils doivent facilement prendre 1000€ je pense, donc bon...
crqkowz a écrit :Ui arrêtes vos mieux...

le v5 est vierge, ca veut dire que la partie "NEW KEEPER" n'est pas rempli.

Mais qui te dit que le proprio sur le v.5 c'est pas moi avec l'adresse d'un proche en UK ?


T'en sais rien... Alors arrêtes de la ramener sans cesse

Arrêtes de vouloir parlé sur des sujet que tu ne connais pas, appart te faire passé pour "je sais tout, j'ai tout vu tout entendu, c'est moi qui ai la plus grosse" ca ne t'apporte rien...

Pour ta gouverne, je suis assuré depuis 1 an et demi dessus, les assurances provisoires, ca dur 3 mois MAX...

Va roulé street legal avec ta caisse optimisé hein, on reparlera de légalité après ça...

et qui te dis, et qui te dis, et blablabla [Image: 435c045fcc895c801a4bf166aa159f3a.gif]

et qui te dit que je roule avec ma streize tout les jours?

le fait que je raconte sur des sujets que c'est mon daily?

vrai, pas vrai, ah mewde, je fais comme toi, je laisse l'imaginaire travaillé pour les autres :roll:

dans tout les cas j'ai l'air d'un con parce que j'avance ma 'science' sur un sujet des plus basique, a savoir que revendre une caisse UK en plaque UK sur le territoire FR mais acheté en UK par le revendeur FR (tout le monde suit? ) est interdit

et toi t'as tout autant l'air d'un con en réagissant de cette manière envers moi, c'est vrai que de ton coté, tout tes message sont des plus constructifs.....surtout ton trollage en section annonce avec ton 'takaka', par exemple...... :roll:

chacun fait comme il le sent, acheté une caisse non homologué le fait a ses risques et périls (comme l'a souligné Folken, pv, flash, et va savoir quoi encore)

cracougnette, ton cas, m'en fout.......

les forums c'est beau, ya pleins de gens sympatoche et tout, dans la vraie vie, ya pleins de gens qui veulent vous entuber, les bisounours c'est fini.
Ecoute, fait ta life, et laisse se sujet trankil...
Tu parle d'un sujet que TU de connais pas, y'a pas a en dire plus.

Ta 13, elle est prépa, et roule sur route ouverte, que se soit la semaine ou le week end, donc ca revient au même...

Et pour les takata, j'serais a ta place, j'la ramenerais pas trop, payé bien trop cher pr des fake... LOL ! Effectivement la, pr le coup, j'peux comprendre que tu voit des enculeur partout, puisque tu as été l'enculé une fois...

Quoi qu'il en soit, j'ai précisé au dessus que j'ferais les papiers FR pr la vente, histoire de montré patte blanche !

Mais ca n'enlève rien au fait que je roule et vende légalement cet auto.

Si t'as autre chose à rajouter, tu le note sur un papier, et tu le jette à la poubelle.
Cordialement, Emilio.
Ouai Sp62 il roule en plaque UK avec une caisse qui est assuré, qui a le CT
Le Sp il bouffe 6 a 8 controles de flic par mois pour en savoir ou j'en suis avec mes papiers, encore 2 hier rien que parce que j'etait en train de shooter la caisse a l'arret.

Donc le Sp il fait ce qu'il veut jusqu'as preuve du contraire Smile

Edit : Le sp il à même sont COC nissan flambant neuf Wink
Homologuer un s14a c'est pas le bout du monde non plus, je l'ai fait moi même, faut juste prévoir les frais qu'elle engendre dans les comptes mais bon. C'est une voiture déja vendue en France donc pas trop de soucis si elle vient d'Anglerre, c'est pas comme une gtr rx7 ou autre!
+1 le COC à 149€ + un CT + un quitus et basta !

A chaque fois que j'achete une caisse en UK le V5 est tout le temps vierge Sac

Aprés un voiture UK doit avoir un prix semblable au prix de se véhicule sur le marché anglais ...

Quand je vois des S14a à vendre 7000€ en france alors qu'elles ont été acheter dans les 3000 / 4000€ + 500€ de frais d'homologation ça me fais rire Smile

Enfin bref bonne vente, l'auto à l'air propre deplus tu a le COC il te reste donc plus que le CT le quitus et go pour la CG
Sinon je pourrez faire comment pour en importer une
quand on ne sait pas trop comment procéder vaut mieux chercher en France Wink