Japan Car

Version complète : [eg5]montage kit turbo t3/t4
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salut a tous alors voila,je viens d acquerir un kit turbo pour mon eg5,pas encore monter.est ce que quelqu un a deja monter sa sur une eg5 ou eg6?
ma question principale est en fete je conte rester stock niveaux moteur a l interieur.,pour le moment j ai juste une carto et volant moteur alleger 4kg,juste pour savoir jusque combien je peux aller en pression de turbo?sans qui ai de la casse.merci pour vos future reponse.
0,4b maxi avec internes stock.
ok merci je pensais que j aurais pu monter jusque 0.6 bar .personne du forum avec une eg5 turbo?
gaelcrx2 a écrit :ok merci je pensais que j aurais pu monter jusque 0.6 bar .personne du forum avec une eg5 turbo?

perso je suis a 0.5b et nickel ^^ et cela fait 5 mois mais bon je ne roule plus très vite depuis
0.6 bar avec une reprog sur mesure caisse roulante je pense
darkmatt84 a écrit :0.6 bar avec une reprog sur mesure caisse roulante je pense

+1

après si on te dis de mettre un calle le fait pas car tu vas casser plus vite ^^
Ya pleins de sujets là dessus ....
ok merci alors je pense que je roulerais a 0.5 bar pour ne pas avoir de casse,sa ne devrait pas car je pousse de temps en temps pas tous les jours quoi.merci de vos conseils
aLfOnSe EsI a écrit :après si on te dis de mettre un calle le fait pas car tu vas casser plus vite ^^


Confused: c'est quoi un calle ?
c est vrai c est quoi sa?
une calle c'est une facon lambda de décomprimer.
c'est une cale en alu qui est de la même forme qu'un joint de culasse pour épaissir.
et du coup tu met 2 joint de culasse c'est ça ?

:roll:
gineto a écrit :et du coup tu met 2 joint de culasse c'est ça ?

:roll:

oui
avec des pote dans leur garage c'est ce qu'il font sur 106 S16 T sur une moteur WV KR un VR6 et 2 civic Turbo dont la mienne (mais que j'ai fait seul)
et 2 TCT un bientôt en 16

darkmatt84 toi justement tu es en TCT 16 aussi non
non je suis resté en tct 8v mais assez prépa
250ch pour 830kg ca me suffis après ca sert plus a rien pour la montagne ca cire de partout :roll:

pour le coup de la calle je suis pas fan Confused
je préfère décomprimer autrement
darkmatt84 a écrit :non je suis resté en tct 8v mais assez prépa
250ch pour 830kg ca me suffis après ca sert plus a rien pour la montagne ca cire de partout :roll:

pour le coup de la calle je suis pas fan Confused
je préfère décomprimer autrement

^^ tu m'étonnes je te comprends déjà mes potes qui sont en 8v ils sont à 1b d'origine hormis ligne grA et échangeur ça marche déjà fort
aac poulie reglable t3 et gestion reprog sur mesure 250ch 8)
aprés faut un chassis...
darkmatt84 a écrit :aac poulie reglable t3 et gestion reprog sur mesure 250ch 8)
aprés faut un chassis...

comme tu dis ^^
aLfOnSe EsI, j ai vu que tu avais aussi une esi turbo,tres jolie d ailleurs,aurais tu quelques tof des racordement des tuyau pour le montage du kit turbo car je suis perdu avec tout c est fils et tt.sa serait sympa?j ai deja monter l intercooler,les photos parle d elle meme.

[Image: dsc00547o.jpg]


[Image: dsc00579m.jpg]
MP Fleche
merci alfonse j enverrai quelque tof qd tout sera monter
bonjour a tous,
je vien de coulée une bielle sur mon esi je voudrai tout changer!!!!
je recherche un kit turbo avec embillage bielles et pistons forgé(pas trop chére) pour ma delsol esi, :dead:
merci de me donner des informations sur quel site je peu trouver ça, ou autre info
willdelsol86 a écrit :bonjour a tous,
je vien de coulée une bielle sur mon esi je voudrai tout changer!!!!
je recherche un kit turbo avec embillage bielles et pistons forgé(pas trop chére) pour ma delsol esi, :dead:
merci de me donner des informations sur quel site je peu trouver ça, ou autre info


pas chère tu recaseras sur et certain car sur les d16z6 ou z9 c'est les bielles qui sont fragile et surtout si ton vilo n'a rien tu as de la chance
car j'ai déjà couler une bielle qui a traverser le bloc et le vilo est mort de chez mort

mais pas chère moi mes pistons bielle ça fait déjà une bon billet à lacher

car après tu as des kit turbo ebay pour 300$ les pistons bielle pour 300€ aussi mais ça va même pas tenir 2semaine si toute fois ça tien le rodage
oui je suis o courant mai jai un otre vilo d'origine de 130000 km jai juste bielles et pistons a acheter mai je voudrai trouver des pieces renforcées et moin chére que l'origine, j'en ai pour environ 17OO euros entre bielles pistons cousinets segments cher honda, je le c mon frére bosse cher honda quagliozzi racing a macon. moi je veu moin chére ci c possible? ta une adresse??????
merci, tchao
comment ta fait pour couler ta biele?willdelsol86,
jai coulée la bielle je pense a cause d'un cousinet de bielle qui a pri du jeux ou otre,
le moteur a du etre mal entretenu avant (movaise huille) , sa fai méme pas un ans ke je l'ai monter jai du fair 5000km avec, jai la mort!!!
donc voilla je connait les tarif cher honda, mai je voudrai otre chose ke de l'origine, jpeu trouver ça ou????? merci tchao
et si tu faisait un echange standart avec ton moteur on sait pas faire sa?tu vas chez honda porter ton moteur et on te donne un nouveau,par contre je sais pas combien sa va couter ...mais en moins il sera neuf,si pas en trouver un d occas.
alors voila j ai installer mon turbo t3/t4 sur mon eg,elle roule nickel,alfonse ma dit de ne pas aller plus au que 0.5bar c est donc se que j ai fait,j ai juste un petit probleme une fois que je pousse un peu elle se met en code defaut moteur et elle fume legerement noir,et elle tourne a 1500 tours ?quelqu un pourrait m aider ?
on ma dit que sa viendrait du capteur qui se trouve pres du papillon de gaz?sa serait possible que se serait sa?et comment faire pour regler se probleme? merci d avance gael
gaelcrx2 a écrit :alors voila j ai installer mon turbo t3/t4 sur mon eg,elle roule nickel,alfonse ma dit de ne pas aller plus au que 0.5bar c est donc se que j ai fait,j ai juste un petit probleme une fois que je pousse un peu elle se met en code defaut moteur et elle fume legerement noir,et elle tourne a 1500 tours ?quelqu un pourrait m aider ?
on ma dit que sa viendrait du capteur qui se trouve pres du papillon de gaz?sa serait possible que se serait sa?et comment faire pour regler se probleme? merci d avance gael

Un turbo sans carto, mais comment je suis mort de rire

Et en plus tu accelere comme un ane avec la carto stock.
Ta caisse je lui donne meme pas 1 semaine.

Deja chip ton p28 et negocie avec piv pour une belle ptite carto!
Shock
Citation :pour le moment j ai juste une carto

Il dit dans son premier post qu'il a une carto mais on ne sait pas d'où elle sort..... et surtout si c'est la carto d'origine lol...

Wink
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