Japan Car

Version complète : mitsu eclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je recherche une mitsubishi eclipse mais mon probleme s'est sur les sites des assureurs,ils trouvent pas l'eclipse.a t'elle une autre nom?
Non y a pas
astre.............






















Sac
donc je ne peux ni acheter une eclipse ni l'assurer!!!merci car j'ai eu une DEL SOL et sur la carte grise et l'assurance y'avait écrit que s'était une CIVIC
Salut,

Figure toi, j'ai un ami qui aurai voulu acheter une éclipse Turbo en Uk et donc on s'est mis à en rechercher une... Et bien nada! On en a trouvé qu'une ou deux!

Alors on s'est demandé si elle ne portait pas une autre nom... Et bien re-nada! On a rien trouvé!

C'est quand meme bizarre!
pour ton assureur il dit lui que l ancien proprio l'a assure pour une colt j'ai assurer la mienne comme ca. Si c'est une GS car avec la GST je pense pas que ca va marcher.

L'assurer c'est pas un problème
salut,je possede une eclipse de 94,la mienne est assurée comme une galant 2.0l16s,essaie comme ca, ca sera peut etre mieux que la colt
C est pareil la important c est qu il trouve une caisse de la mm année avec le mm nombre de ch
elle est de quelle annnée ton eclipse?c une GS?si c un moteur 2l 16s,elle fait 150cv comme la galant 2l 16s
a tout hasard,as tu deja entendu parlé d'une eclipse cabriolet de 94?car c se que je possede.merci
merci j'ai appellé mon assurance toute a leur et on m'a annoncé le tarif,la 150ch fait bien 11ch fiscaux?
perso sur ma cg y avais marque 10
a ok bon j 'ai dit 11 a l'assurance et on me propose 850e au tiers vol bris de glace,j'ai 20% de bonus
Si tu en cherche une regarde sur mobile.de

Eclipse63

Bonjour à tous, je possède une eclipse de 1997 et aucun probleme pour l'assuré, mon assureur à juste rentré tous les informations de la voiture dans son logiciel, c'est tout.
Salut. J'ai une eclipse gs de 96 et j'ai eu aucun souci pour l'assurer. Il a trouver 3eclipse. La gs gsxt et l'autre j'me rapel plus. Mais normalement il devrais trouver. J'me rapelle qu'il a fait une petite manip avc lordi et il me la trouver en 5mn.
l'autre nom de la mitsu eclipse est Eagle Talon :]

http://en.wikipedia.org/wiki/Eagle_Talon

Mais j'ai un doute pour l'assureur LOL ...