Japan Car

Version complète : installation puce 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je veu posé ma puce mais je sait pas faire
1. tu ouvres l'ecu
2. tu dessoudes l'eprom d'origne
3. tu place un socket (de préférence)
4. tu enfonce ta pupuce

ps : si tu sais pas faire, touche pas et va voir un pro

ps2 : j'espère que c'est pas une pupuce powershit ou une du genre parce que dans ce cas elle ira mieux dans la poubelle que dans ta voiture.

ps3 : +30cv sur la poubelle LOL


Edit* : So... c'est un fake donc passez votre chemin... pour les admins : giclez le LOL
benoitthemaster200sxs13 a écrit :bonjour je veu posé ma puce mais je sait pas faire

Demande à ton chien LOL
faut la scotcher sur l'ECU! LOL
Un peu de superGlu et c'est nickel :top:
Dans la boite a gand au fond a droite !
dtc au fond a droite plutot !!!!! :2fing:

et oublie pas d enlever l autocolant !!!
je demande de laide et vous moquer de moi je voi pas ce qui a de drole

jai acheter la puce sur ebay mais cest pas marquer ou sa va personne en a mit ici? vous faite pas de run ni de preparation? le vendeur ma dit qu je gagne 50 chevau mais si je gagne 20 cest deja pas mal
benoitthemaster200sxs13 a écrit :je demande de laide

fallait le dire


[Image: image5o.jpg]
jai pas demander une foto de toi
benoitthemaster200sxs13 a écrit :jai pas demander une foto de toi

c'est pour ça que j'ai mis une photo de ta maman

si tu cherche bien dans la foret tu vera bien ou se monte la puce


LOL LOL LOL
Semarre Semarre

enorme!! jump LOL





benoitthemaster200sxs13 a écrit :je demande de laide et vous moquer de moi je voi pas ce qui a de drole


ben toi justement


benoitthemaster200sxs13 a écrit :jai acheter la puce sur ebay mais cest pas marquer ou sa va


[Image: dtctechbd8.gif]




sur la pompe de lave glace Wink







benoitthemaster200sxs13 a écrit :personne en a mit ici? vous faite pas de run ni de preparation? le vendeur ma dit qu je gagne 50 chevau mais si je gagne 20 cest deja pas mal


non tu gagne 50 cheveux Wink





c'est quoi se fake LOL LOL

apres le maitre des clef , benoit le maitre 200sx s13 Sac
cest idiot et sa ne maide pas si tas rien a faire dautre lache moi je tai rien fait ni rien dit
met une tof de ta s13 !!!!
benoitthemaster200sxs13 a écrit :cest idiot et sa ne maide pas si tas rien a faire dautre lache moi je tai rien fait ni rien dit

en meme temps un mecano qui aime la mecanique qui ne sait pas regler le ralenti et qui ne sait pas comment se change une puce...

la devise de ton garage, c'est un client, un proces?

LOL