Japan Car

Version complète : [Supra MK IV] Besoin réf moteur lève-vitre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Est-ce que parmi vous quelqu'un pourrais me donner la référence Toyota du moteur de lèvre-vitre passager pour une Supra MK IV JDM.

Les numéro sur la carte grise:
E-JZA80APP64AJ80
JZA806-0034103

Merci Wink
a priori je dirais 69820-14180
a peu pres 350euros en neuf

si t'en cherche un , je dois avoir ca
ba sinon ça serait bien d'avoir le lien de toyodyi dans ses favoris.......
boyou2 a écrit :ba sinon ça serait bien d'avoir le lien de toyodyi dans ses favoris.......

Je que j'aime sur ce forum c'est que des fois on te répond comme si c'était une éventualité!!!

Les gars faut vous dire que tout le monde ne sait pas tout!!!!!!!!!!

Cette pièce que je cherche est pour un pote et je ne connais absolument pas le monde Toyota d'où mon ignorance de toyodiy...

Merci ksbkrew MP Fleche
Sam98 a écrit :
boyou2 a écrit :ba sinon ça serait bien d'avoir le lien de toyodyi dans ses favoris.......

Je que j'aime sur ce forum c'est que des fois on te répond comme si c'était une éventualité!!!

Les gars faut vous dire que tout le monde ne sait pas tout!!!!!!!!!!

Cette pièce que je cherche est pour un pote et je ne connais absolument pas le monde Toyota d'où mon ignorance de toyodiy...

Merci ksbkrew MP Fleche

et........chui censé le savoir comment? Confused
Simplement une question de logique: si je demande c'est que je n'ai pas la réponse donc que je ne connais pas toyodiy.

Une réponse du genre "Il existe un site avec les réf Toyota pour t'aider dans tes recherches: toyodiy.com" aurait suffit.

Si à chaque que quelqu'un demande des infos sur un forum (qui est là pour qu'on s'entraide/partage des informations) on lui répond de cette manière, ça n'encourage pas beaucoup à venir échanger.

Des gens qui ne connaissent pas il y en aura toujours donc accueillons dans une bonne ambiance cela participera à créer une bonne harmonie entre tous.

D'ailleurs pourquoi ne pas mettre ce site ne Post-it?

A plus.
Sam98 a écrit :Simplement une question de logique: si je demande c'est que je n'ai pas la réponse donc que je ne connais pas toyodiy.

Une réponse du genre "Il existe un site avec les réf Toyota pour t'aider dans tes recherches: toyodiy.com" aurait suffit.

Si à chaque que quelqu'un demande des infos sur un forum (qui est là pour qu'on s'entraide/partage des informations) on lui répond de cette manière, ça n'encourage pas beaucoup à venir échanger.

Des gens qui ne connaissent pas il y en aura toujours donc accueillons dans une bonne ambiance cela participera à créer une bonne harmonie entre tous.

D'ailleurs pourquoi ne pas mettre ce site ne Post-it?

A plus.

sinon ya la fonction recherche aussi tu sais, d'ailleurs, ce devrait être la première chose que les 'nouveaux' devraient utiliser avant d'ouvrir un post, mais non, c'est moins long de rediger un sujet.

tu n'as pas beaucoup de messages a ton actif, MAIS, tu es quand même inscrit depuis 2008 (sic ! ), donc je supputais/subodorais que tu en connaissais l'existence (la fonction recherche)