Japan Car

Version complète : [Honda] Adoptez une civic Eb de 1979 !
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Hey Smile

NB : AVIS AUX MODÉRATEURS
Alors si ce sujet est inapproprié et qu'il est assimilé à une petite annonce,
j'en suis désolé mais ne me tapez pas... Oops!
Idem si la section n'est pas judicieusement choisie...
Ça me fait juste mal au cœur de voir pourrir cette voiture sur un parking...

Voilà, depuis que j'ai déménagé, tout les matins quand je rentre du taff,
je passe par là, et ça fait quelques mois que je m'arrête pour regarder
dans le parc du garage ce splendide kart Honda bleu métallisé en train de rouiller...

Et ce matin, allez savoir pourquoi, je suis allez brasser le mécano, en lui
demandant si elle était à vendre... Et oui et j'ai même eu droit à la visite
et un petit tour de clé... Bon, y'a juste le démarreur qui tourne mais il
m'assure qu'elle démarre quand elle est bien lunée. Ça ressemble à la 3
porte 1250 cc de 1979, à confirmer...
Le kilométrage, si je sais lire le compteur, c'est 30398 km.

Çà fait bientôt 6 mois que je la vois ici mais qu'elle y est sûrement depuis
plus longtemps... Donc si quelqu'un à les moyens et surtout l'envie
d'investir dans un morceau d'histoire, mp afin que je vous donne les
coordonnées...

@peluche, Himself.


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[Image: photo014nu2.jpg]
dommage quelle soit si loin
:lov:

Y a t'il un prix connu ?
Pour le kilométrage il est pas impossible que le compteur ai fait 1 ou 2 fois le tour.

donc peut être 130.000km si c'est pas 230.000km...

c'est le souci avec ces vieux compteurs la.
Elle est où précisément (ville...) ?
Vu l'etat interieur, moteur et l'exterieur ayant subi les degat du temps, je dirai 130000km, soit 1 tour de compteur.
Un prix + la ville afin de l'aider à trouver un passionné Big Grin
On a trouvé le département, on a trouvé le passionné, z'avez pas un prix quand même ? LOL

Elle est mimi en bleue. Big Grin
+1 un prix la ^^

ca fait un petit moment que j'en reve Langue

ya pas mal de taf dessus, mais pour un passionné c'est pas un soucis.
Salut, salut, me voilà j'arrive Smile

Alors, bien vu pour le compteur, effectivement....
Mais l'intérieur est vraiment nickel, le gros du boulot c'est sur la carrosserie...

Un prix, le vendeur demande 1000€ mais depuis le temps que ça traine,
m'est avis que c'est très fortement négociable.
En plus ça parait vraiment surestimé...

Une ville, vous aviez deviné, Grenoble, Isère.

Je vous met le numéro du garage si vous voulez traiter en direct.
C'est le boss qui la vend, Serge Herouan. 04 76 51 27 67.

Voilou, si vous voulez des photos en particulier, je pourrais peut-être repasser...

@tchao bonsoir.

Bowers

moi je la prend a 400€ si il est ok sans controle quand tu repasse
mon dieu que ça me fait envie :ho:

faut pas nous montrer des choses comme ça Sad
Bowers a écrit :moi je la prend a 400€ si il est ok sans controle quand tu repasse

Je te laisse sur le coup, t'en as plus besoin que moi puis je pourrais pas en donner autant. Non qu'elle ne les vaille pas, mais j'ai un autre projet automobilistique à côté.

Par contre, c'est à 900m de chez moi LOL
Whiplasher a écrit :+1 un prix la ^^

ca fait un petit moment que j'en reve Langue

ya pas mal de taf dessus, mais pour un passionné c'est pas un soucis.

ah bon ?? Shock
h4voc, t'as pas le droit de nous montrer ça fouet



...trop belle, trop envie! :heart:

Ce charme que ça a ces vieilleries , c'est fou!

[les 1000€ de la prime à la casse feront qu'il baissera pas à mon avis l'ami serge Wink]
attention: si vous n'etes pas du métier (carrossier, peintre, mecano) prévoyze un budget pour reprendre les parties rouillées Wink

sinon trés belle Wink

Bowers

Si quelqu'un le croise pour proposer mon prix Wink

Par contre 1000 de prime a la casse ne marche que si tu possede la voituer depuis plus de 6 mois Wink
bon je pense que celle la va pas tarder a être vendue, mais sinon, a combien ca se trouve en général niveau tarif ces petites bébêtes ?

et niveau pièces, ça doit être hyper chiant a trouver non? Bernard 28 propose des pièces pour ces années la?
une affaire en or que je suis obligé de refuser malheureusement.....

http://www.leboncoin.fr/vi/40261369.htm?ca=16_s
boite auto... c'est pour les papys !
Hondamatic ? Pour les papys ? On voit que tu ne connais pas trop ! Big Grin

Je peux en parler : j'ai eu successivement la Civic SB en boîte méca et auto.
laisse anargyre les prejugés existeront toujours...
polok1 a écrit :laisse anargyre les prejugés existeront toujours...


Faut dire que si on se base sur les boites auto de certains constructeurs, surtout à l'époque... il y a de quoi avoir peur, en toute bonne foi Wink
IL faut absolument que tu essayes ! Rien à voir avec les boîtes auto à convertisseur des années 80-90. C'est nerveux et répond immédiatement. Big Grin
polok1, t'emballe pas c'est de l'humour.... xD


j'imagine que c'est particulier, mais je peu pas conduire une voiture comme un scooter il me faut mon levier (sans arrière pensée obscène) et mon embrayo, bref il me faut ce plaisir de passer les rapport ^^

après par contre je veux essayer pour voir c'est clair Smile
C'est autre chose on va dire. Mais en ville c'est un vrai plaisir : tu t'amuses à déposer n'importe qui au feu vert.

Si tu changes le carbu pour un Weber par exemple, la voiture est parait-il métamorphosée. Je connais quelqu'un qui l'a fait : il me tarde d'essayer sa voiture. Big Grin
chais pas si j'aurais le cran de changer quoi que ce soit sur ces petit kart, full stock restauré au max c'est mon reve ^^
Boah, y'avait déjà des pipes spécifiques vendues en accessoires pour changer de carbu. On reste dans l'esprit puisque ça se faisait à l'époque : tu peux aussi mettre une rampe de carbu Keihin de Civic RS, un dellOrto (on copain vient d'en mettre un double corps de 40... pas encore eu le temps de faire des essais) et un Weber 32-36 se monte sans problème, pas la peine de changer de pipe : il faut juste changer d'embase.

D'ailleurs le carbu d'origine n'est pas top, difficile à régler, pas super économique et le rendement est médiocre. Dommage d'avoir ça sur un bloc qui a de telles capacités. En plus les joints sont en liège et se désagrègent et il est très difficile de trouver des pièces de réfection.
en liège ??? Shock Shock Shock


ca craint ^^

et effectivement ca peut être une option vu sous cet angle Smile

ya plusieurs motorisation existante sur les SB1 ?
Join Oui certains des joints.
bon je vais surement pas tarder a en acquérir une.

elle est vraiment pas chère, mais je veux pas une base nikel chrome, je veux la restaurer moi meme, seul bémol la segmentation a l'air HS elle bouffe vachement d'huile, peu t'on réussir a trouver des pièces OEM assez facilement? en prévision d'une réfection moteur.
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