Vends pour s13
-un turbo T25 en bon etat, environ 110 000km (env. 120 euros)
-Puce jezz stage 1, anti coupure, prevu pour la pression etre reler a 1bar, et l'allumage a 15° (env.100 euros)
-Intercooler turbo d'origine (WMIC)
- J'ai aussi des anti-demmarage de chez cobra avandre; neuves dans leurs boites d'origines. Env. 35 euros
-Kit admission direct, en forme champinon, neuve (Env. 45 euros)
Le turbo peut m'interesser.
I have send you a mail
Bonjour, je serais interresse par le turbo, intercooler et admission, voila mon mail
Eric125@9online.fr
Merci
Le turbo est reserve jusqua vendredi par kgil, pour le reste tout est dispo.
Si vous voulez les pieces envoyer moi un PM, ou inscrit ici
Munds a écrit :Vends pour s13
-Puce jezz stage 1, anti coupure, prevu pour la pression etre reler a 1bar, et l'allumage a 15° (env.100 euros)
dsl je ne m'y conné pas bocoup modif piece
, kest ce ke cé k'une puce jess stage 1 ?
C'est un puce qui remplace le Eprom dans l'ordinaeur de bord, ca te permet d'augmenter la pression du turbo sans avoir de coupure, et ca modifi, l'allumage, essence... tout koi
ludowicc a écrit :dsl je ne m'y conné pas bocoup modif piece , kest ce ke cé k'une puce jess stage 1 ?
Jezz est le boss de Horsam Devellopement, une boîte anglaise de reprog d'ECU.
Maintenant j'ai préféré la reprog de notre Romchip National
il é d'ou
Romchip :
ces ptite modif de calculateur coute combien environ et font gagner combien en couple et puissance
:
[quote="ludowicc"]il é d'ou
Romchip :
Romship est en fait un programme informatique qui circule sur internet et qu'il faut intercepter pour obtenir une reprog de ton boitier...
Ok,
Envoie lui un MP
c vraiment efficace la reprogramation de romchip?
tout le monde me dit que c de la folie!!!!
je sens que je v le contacter un de ces 4.....
n'hesites pas c de la balle
Avant tout faut que ta 200 sx marche comme à l'origine.
C'est à dire qu'il soit bien réglé,faut pas qu'il bouffe de l'huile,pas qu'il fume bleu,qu'il ai toutes ses compressions,qu'il tourne vraiment nickel quoi.
Vaut mieux investir dans la restauration d'un moteur en parfait état de marche plûtot que préparer un moteur fatigué.
Si j'ai fait faire une reprog,c'est parce que mon 200sx tourne comme une horloge(suisse)
8)
Donc à toi de juger
La je suis a 100% d'accord avec kgil! Faut une bonne basse avant de faire des modifs, sinon le moteur ne tiendera pas longtemps.