Japan Car

Version complète : Pieces pour s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vends pour s13

-un turbo T25 en bon etat, environ 110 000km (env. 120 euros)

-Puce jezz stage 1, anti coupure, prevu pour la pression etre reler a 1bar, et l'allumage a 15° (env.100 euros)

-Intercooler turbo d'origine (WMIC)

- J'ai aussi des anti-demmarage de chez cobra avandre; neuves dans leurs boites d'origines. Env. 35 euros

-Kit admission direct, en forme champinon, neuve (Env. 45 euros)
Le turbo peut m'interesser.

I have send you a mail Wink
Bonjour, je serais interresse par le turbo, intercooler et admission, voila mon mail

Eric125@9online.fr

Merci
Le turbo est reserve jusqua vendredi par kgil, pour le reste tout est dispo.

Si vous voulez les pieces envoyer moi un PM, ou inscrit ici Big Grin
Munds a écrit :Vends pour s13

-Puce jezz stage 1, anti coupure, prevu pour la pression etre reler a 1bar, et l'allumage a 15° (env.100 euros)

dsl je ne m'y conné pas bocoup modif piece Oops! , kest ce ke cé k'une puce jess stage 1 ? Wink
C'est un puce qui remplace le Eprom dans l'ordinaeur de bord, ca te permet d'augmenter la pression du turbo sans avoir de coupure, et ca modifi, l'allumage, essence... tout koi
Turbo T25 Vendu
bump
ludowicc a écrit :dsl je ne m'y conné pas bocoup modif piece Oops! , kest ce ke cé k'une puce jess stage 1 ? Wink

Jezz est le boss de Horsam Devellopement, une boîte anglaise de reprog d'ECU.
ok merci SK
Maintenant j'ai préféré la reprog de notre Romchip National Mr Green
il é d'ou Romchip Confused:

ces ptite modif de calculateur coute combien environ et font gagner combien en couple et puissance Confused:
[quote="ludowicc"]il é d'ou Romchip Confused:


Romship est en fait un programme informatique qui circule sur internet et qu'il faut intercepter pour obtenir une reprog de ton boitier...

Join Join


Ok, tusors


Envoie lui un MP
romchip habite au Mans
c vraiment efficace la reprogramation de romchip?
tout le monde me dit que c de la folie!!!!
je sens que je v le contacter un de ces 4..... LOL
n'hesites pas c de la balle Yes
Avant tout faut que ta 200 sx marche comme à l'origine.

C'est à dire qu'il soit bien réglé,faut pas qu'il bouffe de l'huile,pas qu'il fume bleu,qu'il ai toutes ses compressions,qu'il tourne vraiment nickel quoi.

Vaut mieux investir dans la restauration d'un moteur en parfait état de marche plûtot que préparer un moteur fatigué.

Si j'ai fait faire une reprog,c'est parce que mon 200sx tourne comme une horloge(suisse)

8)


Donc à toi de juger Wink
La je suis a 100% d'accord avec kgil! Faut une bonne basse avant de faire des modifs, sinon le moteur ne tiendera pas longtemps.