Japan Car

Version complète : Recenssement des boutiques de pièces en Suisse.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je lance un petit sujet qui peux intéresser tout le monde et les frontalier s par la même (dont moi.... :P ), pour connaitre les boutiques et autres shops en Suisse Romande ( c'est mieux pour la langue.... non pas celle la, tas de cochon !!! Mr Green ), mais les autres boutiques du reste de la Suisse peuvent être postées aussi Wink

A votre bon coeur et à vos bonnes adresse siou plait !!! Smile
T'est d'ou exactement .. ?

Ca peut aider pour te donner les adresses ..
Bah je suis sur Evian, mais la distance n'est pas vraiment un problème, évidemment si c'est sur Zurich, je réfléchirai un moment pis je prendrai mon dictionnaire français/allemand !!!! lol
#20#_PiT a écrit :Bah je suis sur Evian, mais la distance n'est pas vraiment un problème, évidemment si c'est sur Zurich, je réfléchirai un moment pis je prendrai mon dictionnaire français/allemand !!!! LOL

T'est de France ... et tu veux acheter de la piece en suisse. ... :roll:


Loupé un épisode je crois ...
On ne sait jamais des fois qu'il y est des pces qui ne soit pas trouvables en France. wink Les pièces sont plus cher en Suisse... ?
en général c'est moins chère en suisse... mais bon en général :roll:

après vu la route que t'auras tu seras surement perdant Wink
keisuke70 a écrit :en général c'est moins chère en suisse... mais bon en général :roll:

après vu la route que t'auras tu seras surement perdant Wink


Shock Shock Shock

Mais vous parlez bien de la SUISSE !?!????!!


Car quand nous on paie un jeu de filtée env 400€ de plus que vous !!!! je vois pas ou c'est "moins chère" !!!!
tout dépend des pièces que tu cherches... les pièces homologuées CH sont plus chéres dû à l'homologation qui est couteuse.

parcontre les pièces non homologuées CH, devraient être moins chéres vu la tva qui est de 7,6%. Mais je ne suis pas sûr que malgré tout ça les pièces soyent moins chéres chez nous...

perso, j'ai acheté uniquement les pièces qui nécéssitent d'une homologation ch.
Froggyvti a écrit :http://www.concept-r-performances.com

Bien joué Froggy, si tu veux du power à bon prix et sérieux, c'est là qu'il faut aller 8)
http://www.rikli-motorsport.ch/

Et pour ceux qui veulent du gros, mais alors gros power en allemand peuvent aller là Wink