Japan Car

Version complète : [EG / EK]. Compatibilité échappement.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous. je ne sais plus si les silencieux OEM sont compatible " EG sur EJ9"

merçi pour votre reponse
personne pour cette info?
oui il me semble
merci maurice. quelqu'un d'autre pour comfirmé?
up. j'ai besoin de le savoir pour passer commande
ca passe
No soucy pour les silencieux, la différence est au niveau de la ligne
pas 100% identique mais dans ce sens ça monte.
ça monte directe .....

J'avais un silencieux fireball pour ek4, je l'ai monté sans problème sur eg6.
Pareil, j'avais aussi un spoon street type pour ek9 -> bolt on sur l'eg aussi.....


8)
c'est bolt on.
La ligne d'une eg en revanche ,est un peu plus courte que celle d'une ek.
Wink
Gaz06 a écrit :c'est bolt on.
La ligne d'une eg en revanche ,est un peu plus courte que celle d'une ek.
Wink

Oui, et j'ajouterai aussi que la ligne est plus courte de 5 cm pour eg HB seulement. (j'ai pu le comparer le week dernier).
Une ligne de 2/4 doors ou ek s'adapte sur eg HB si décata réglabe (les SB centraux de la ligne sont au même endroit mais le pot sera reculé de 5 cm).

Mais pas le contraire, c'est à dire ligne eg HB sur ek,2/4 doors -> :no: (ça touchera au nivau du "S")....

Voilou pour ma contribution.
super merçi les mecs.

au moins si je tombe sur une bonne petite occas je suis tranquil. et puis ça me laisse plus de choix.
merci encore
malintoy, sisi c'est parfaitement identique ^^

par exemple les ref supersprint sont les mêmes !
Whiplasher a écrit :malintoy, sisi c'est parfaitement identique ^^

par exemple les ref supersprint sont les mêmes !

chez Supersprint surement mais chez la plupart non,
CHICOLAS avait monté une gamelle d'origine de EG sur une EJ9 = ça monte mais la sortie disparait.
japovic avait monté une gamelle d'origine EK sur son EG5 et ça pousse le PC, et pas qu'un peu.

Donc ça monte mais ce n'est pas fait pour, notamment en OEM, comme dans ce sujet. En fait tout dépend de la forme de la gamelle.
on verra bien...mais apparement j'ai trouver un pot d 'EK3
malintoy, pour de l'origine c'est différent, la on parle d'aftermarket, car les constructeurs ne se font pas chier a faire deux modèles, il font un mix entre les deux, et voila le tour est joué LOL