Japan Car

Version complète : [ed9]conseil ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quel ligne choisir pour avoir perf et discretion ( un minimum)
je n aime pas trop les bruit de merguez :tron:
avis ? Confused:
tenrai lol
non serieu si tu veu pas faire de bruit jte conseille une invidia ou supersprint
tenrai Shock jai des voisin LOL
merci pour l info je v regardé ca Smile
+1 Invidia ! par contre sa fait un peu de bruit quand même hein Join, à bas régime sa va, dans les tours on t'attends de loin, très loin LOL

Mais son sublime Wink
arf
rien ne vaut la tenrai niveau bruit je croi^^
j'en est une pour te dire..
de loin se né pas trop grave Big Grin du moment que je ne suis pas devant chez moi Big Grin
Citation :rien ne vaut la tenrai niveau bruit je croi^^
j'en est une pour te dire..
oui je c mais c ca le probleme
+1 pour supersprint ou tout simplement l'origine avec un meilleur silencieux...
enfaite jai deja 4_2_1 et decata inox aucune idee de la marque
il me faut la suite je ne pense pas resté d origine
contacte TTKEVLAR il vend son silencieux home made qui ira très bien avec ton setup.

pour la ligne pas besoin de la changer celle d'origine est déjà très bien.
adricrx a écrit :arf
rien ne vaut la tenrai niveau bruit je croi^^
j'en est une pour te dire..

J'ai jamais entendu en vrai remarque, mais en vid je préfère de loin Invidia, et puis le look Wink
adricrx a écrit :arf
rien ne vaut la tenrai niveau bruit je croi^^
j'en est une pour te dire..

J'ai jamais entendu en vrai remarque, mais en vid je préfère de loin Invidia, et puis le look Wink
Regarde sur le forum , la ligne mongoose est terrible, look d'origine, son envoutant et discret, et puis en 51 mm que demandé de plus....surtout qu'elle est à moins de 350€ livré.
Seul bémol elle est en acier au lieu d'être en inox comme la Invidia. (aussi lourde que l'origine et rouille possible).
je v voir ca merci en plus le prix me semblr correct
mongoose +1
tenrouille ça vaut son prix, c'est a dire rien :]
+1 mongoose également Wink
t la srs de chez 12tune?
l'échappement Tenrai je pense qu'aux alentours des 50km a la ronde on c qu'il y a une petite ed9 dans le coin LOL
Kounkoun78 a écrit :Regarde sur le forum , la ligne mongoose est terrible, look d'origine, son envoutant et discret, et puis en 51 mm que demandé de plus....surtout qu'elle est à moins de 350€ livré.
Seul bémol elle est en acier au lieu d'être en inox comme la Invidia. (aussi lourde que l'origine et rouille possible).

tu l'as entendu mercredis soir la mongoose Big Grin
MERCI pour ton c conseil Wink
javais laissé le mot ailleurs mais je vai le laisser ici aussi. Entre Invidia et Mongoose ... lakel a le meilleur rendement ????
je me suis pris une srs le bruit é correct avec sourdine
tanabe.... vraiment TOP TOP matos
BFR Exhaust c'est du sur-mesure à la carte et très bon prix!
http://users.skynet.be/fa365002/cadre.htm
et la megan racing ça vaut quoi merci