Japan Car

Version complète : pertes de clef
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, avez vous une astuce pour se faire rembourser la perte de cléf sachant qu'il y a un boitier d'ouverture avec .
l'assurance de ma carte bleu lcl cleo bin y'a pas le rembourssement en cas de perte de clé. on m'a parler de la carte norauto mais je n'ai plus le contrat .
enfin si vous avez une astuce car c'est pas donner un boitier + reprogrammation .
merci d'avance

Jo.M

japs'man a écrit :bonjour, avez vous une astuce pour se faire rembourser la perte de cléf sachant qu'il y a un boitier d'ouverture avec .
l'assurance de ma carte bleu lcl cleo bin y'a pas le rembourssement en cas de perte de clé. on m'a parler de la carte norauto mais je n'ai plus le contrat .
enfin si vous avez une astuce car c'est pas donner un boitier + reprogrammation .
merci d'avance

Ton assurance auto, il préfère t'offrir une clef reprog bien souvent qu'un remorquage de ta caisse.
Mouais, vu que l'assistance c'est généralement un contrat vers une tierce compagnie :roll:
vous savez pas si la carte accord (auchan leroy merlin noroto) le fait j'ai plus le contrat.
au cas ou ca mm'embete de racker si une assurance me rembourse .
si je pose la question c'est que j'en a i deja entendu parler.
A+