Japan Car

Version complète : Capteur de vitesse 323 GTX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut....

Je roule enfin avec ma petite 323 1.6 AWD mais lors du remontage de ma boite de vitesse, j'ai du mal remettre le capteur du compteur de vitesse... Cry

Alors je pose la question car je n'arrive pas à trouver ce capteur.

J'ai bien une tige assez rigide qui vient sur la boite de transfert au niveau du blocage de diff (il arrive à la verticale) qui possède un capuchon d'étanchéité. Mais il reste assez libre ( par exemple, si je tire dessus, il sors de son emplacement) Evil

Alors j'aimerais bien savoir si c'estvraiment ca ou si c'est autre chose ?

Merci Wink
normalement (sur gtr) donc j'imagine que c le même principe... tu as le cable à l'interieur, il faut bien le placer et ensuite, l'espece de douille en plastique grise qui verrouile le systeme se visse !

est-ce que tu vois le pas de vis sur la boite, si tu le vois pas, ben c pas le même systeme, et là ... !??
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une douile avec pas de vis !!!

C'st pas grave, de toutes facon, je devrais passer chez mon mécano pour faire régler deux trois truc donc je vais pas m'enbetter... LOL

Merci de ton aide eikichi Wink
no soucy Wink
Tout est rentré dans l'ordre et ca fonctionne ! J'aime pas rester sur des échecs LOL

Merci ekichi car en fait tu avait bien raison sur le fait que la douille est vissé. Wink

Sur les 1st génération, le cable est sertis sur une espèce de d'entonoir puis maintenu par la douille...

Merci eikichi et à bientot j'espère. Wink
kenini a écrit :Tout est rentré dans l'ordre et ca fonctionne ! J'aime pas rester sur des échecs LOL

Merci ekichi car en fait tu avait bien raison sur le fait que la douille est vissé. Wink

Sur les 1st génération, le cable est sertis sur une espèce de d'entonoir puis maintenu par la douille...

Merci eikichi et à bientot j'espère. Wink

;-)