Japan Car

Version complète : probleme de frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut , j'ai monter un systeme de freinage de Z32 (etrier av/ar et maitre cylindre) et j'ai passer 4 de liquide de frein et j'ai tout le temp de l'air a l'arriere
Donc la pédale est molle Cry et j'ai rien du tout en frein
Quand j'ouvre un purge il y a du liquide qui sort part le petit trou entre les 2 durite qui ce fixe sur le maitre cylindre
Est ce que le maitre cylindre de S13 irais pour cela
tite question ( enfin je suis pas sur non plus LOL mais desfois que )

tu a l'abs sur ta 13 ?
si oui , il l'es purger ?
je sais pas si sa peu t'aider mais moi j'ai un purgeur sur le maitre cylindre a l'endroit ou tu dit avoir un petit trou c'est peut etre sa qui te manque ?
oui , j'ai l'abs et je l'ai purger mais sa change rien
Il y a que derriere qu'il y a de l'air a chaque fois
j'ai pas tres bien compris,mais je crois avoir saisi ton probleme:

les MC de z32 ont,d'origine,3 trous de sorties,et leur branchement,ou pas,depends du fait d'etre equipe de l'ABS ou pas:

si t'as un ABS,2 trous+un bouchon
pas d'ABS>les trois trous utilise

il se peut que le bouchon sur le MC soit fuyard Confused
donc il manquerais un bouchon sur le petit troue du milieu Cry
C'est par la que l'air rentrerais
bon ben tu sait se qu'il te reste a faire Wink
Wink

mais c'est la misere a trouver ce bouchon Confused

je sais que sur egay,les gars qui vendent les MC de z32 neuf,le livrent,et en font tout un foin a ce propos justement,du genre:

nous on vous livre le MC avec ce bouchon,c'est introuvable,et gnagnagna,et gnagnagna :roll:
se n'est pas des bouchon " standard " ? ( du moins chez nissan ? ) Confused
http://importnut.net/240pics/brake_upgra...swap05.JPG

http://importnut.net/300zxbrakeswap.htm

" In some cases, it appears that remanufactured master cylinders have a 5 sided allen plug. You will need to find a way to remove the plug possibly using an undersized 6-sided allen tool."

il dise qu'il faut un clé 5 pans pour la monté mais qu'avec une 6 pans tu y'arrivera , sinon essaye voir un purgeur desfois que
ben c'est se a quoi je pensait justement pour le purgeur , mais est ce que c'est le meme filetage et ?
sa je sais pas faut essayer pour savoir . mais perso j'ai une vis de purge au meme endroit meme si c'est pas le meme model
boyou2 a écrit :j'ai pas tres bien compris,mais je crois avoir saisi ton probleme:

les MC de z32 ont,d'origine,3 trous de sorties,et leur branchement,ou pas,depends du fait d'etre equipe de l'ABS ou pas:

si t'as un ABS,2 trous+un bouchon
pas d'ABS>les trois trous utilise

il se peut que le bouchon sur le MC soit fuyard Confused

le maitre a parler Wink
merci encore pour hier
le maitre des clef plate ? a pipe ? dynamo ? Sac
ba disons que lui et kweko se sont casse le pif sur la panne de denis,je suis venu,j'ai vu,et j'ai vaincu Mr Green

encore une victoire de canard,et tout,en MD10 jump

FPR flingue Wink
ma culture en abreviation est encore mauvaise Oops! ou je suis ml reveiller ( ste honte Sac )


kesako FPR ? Sac



Fleche
Fuel Pressure Regulator . régulateur de pression d'essence . et arreté de pourrire son poste bande de vilain LOL
donc j'etait vraiment mal reveiller ( donc vraiment la honte Sac )
Perf' scroll squad sucks :2fing:

i'm one of the scroll master kshiii-kshuuu Mr Green
boyou2 a écrit : Perf' scroll squad great :2fing:

i'm one of the gay master kshiii-kshuuu Mr Green


Shock Shock

















:2fing: :2fing:

heureusement que je suis une bille en english Sac
ispice di gayzor taliban va Sac
merci pour vos reponse Wink
boyou2 a écrit :ispice di gayzor taliban va Sac


taliban certe ( et encore :Mr Green )


gayzor non non , on est pas tous comme toi Sac





Fleche Piaf
j'ai changer de MC et c 'est pareil Evil
la pédale est aussi molle et sa ne freine pas Cry
sa pourais pas venir des étriers Cry
controle les joints des pistons mais à mon avis si tu ne voit pas de fuite nul part tu es bon pour un kit restaure Wink
j'ai controller a vue voir si javais une fuite et rien
J'ai plus qu'a redémonter les étrier avant
Car c chelou je vais pomper pomper une fois toute les purges faites et le niveau de liquide vas baisser dans le bocal casiment jusqu'au mini (alor que c'étais au dessus du max) et sa vas remonter jusqu'au max , mais sa vas faire de la mousse Confused
c'est que le joint a levre de ton MC ne fait plus son boulot Confused

normalement,une fois le circuit mis en pression,le joint a levre maintient cette pression,si le liquide remonte,le joint ne se decolle plus assez pour la maintenir.
Pourtant mon MC d'origine marchais bien avant Cry
attention,c'est une piste que je donne,chui pas devant le MC,alors bon....
Pages : 1 2