Japan Car

Version complète : S14 1994
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici ma deuxiéme auto (enfin celle de mon frangin mais bon c'est kif kif ^^)

Il l'as mise sur Mtv pour tenter de la faire passer sur Pimp my ride version francaise ^^

http://community.mtv.fr/Video/Nissan-200...1B00BDEC7C

LOL

Prions que si elle est choisi elle ne se fasse pas greffer un BBQ dans le coffre ou autre chose de ce genre ^^
J'veut pas paraitre mechant ou quoi , mais sa m'etonnerais fortement qu'elle soit prise , vu le peut de degat qu'elle as , et surtout la voiture en elle meme quoi Wink

Sinon elle a l'air pas mal , une bonne dizaines d'heure dessus , et elle redeviens neuve , pour le peu que t'ai une combine peinture , c'est " in the pocket "

( Deja meme dans cette etat la , je serais content de l'avoir la voiture Wink)
Y'a largement pire quand même ... m'étonnerait énormément aussi qu'elle soit prise.
+1 y a pire !
Franchement il y a rien de bien méchant... Comme dit un peu au dessus quelques dizaines d'heures de taf et un peu de courage et elle pourra avoir une belle petite gueule...
Franchement j'espère qu'elle ne sera pas prise pour pas qu'elle finisse mal... lol
laulaucar a écrit :Franchement il y a rien de bien méchant... Comme dit un peu au dessus quelques dizaines d'heures de taf et un peu de courage et elle pourra avoir une belle petite gueule...
Franchement j'espère qu'elle ne sera pas prise pour pas qu'elle finisse mal... lol

+1 une caisse qui passe chez pimp my ride c une caisse de beauf a tout les coup!
Puis ils se gêneront pas pour peindre sur la rouille ... faut que ce soit beau de loin et juste le temps de l'émission, mais le long terme ils s'en cognent Confused
Les coups et les griffes ont été réparées depuis ?

Ou c'est fait exprès qu'elle soit photographiée uniquement du bon côté ? Confused
c'est écrit que la voiture a des imperfections, ça a du rester inchangé depuis la dernière fois Wink
sysy22 a écrit :c'est écrit que la voiture a des imperfections, ça a du rester inchangé depuis la dernière fois Wink
exact, j'avais juste survolé l'annonce Oops!
Rien de changer depuis la vidéo , elle dort au garage depuis suite a déménagement .
N'est plus à vendre .... on lui as libéré une 'tite place LOL