Japan Car

Version complète : shark racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j' ai entendu dire qu'il n'etait pas serieu dans les delais autre fois . c'est toujour le cas ?j'aimerai s'avoir le prix de la taxe douane pour la piéces comment je peut fair?quesque le mode de paiment 'pay pal '
merci
voici la piéce que je compte acheté
http://www.sharkracing.com/en/hyundai/catback-ss.html
moi aussi j'aimerai bien acheter d pièces sur ce site mai g un peu peur j'ai entendu pas mal de choses sur ce site comme koi ce n'etai pas sérieu surtout au niveau d délais...
Question: commen peut on savoir les pièces ki st en stock?
voila l'objet en question
elle me plairait bien....

[Image: catback.jpg]
si vous avez ce que vous cherchez sur www.kspec.com mieux vaut laisse sharkracing pour aller sur Kspec.
le pb c ke kspec ne propose pas ts les produits de sharkracing...
vi vi je sais bien, mais bon perso j'ai un peux peur avec shark racing.
Question à poser à Yaya25 : il avait fait une commande pour nous deux !!!!!!!
Sinon vous avez JAPerformances pour faire un peu de pub a Tuscani Yes
Je vais tester en commandant un CAI et je vous en dirais des nouvelles..
moon's a écrit :Sinon vous avez JAPerformances pour faire un peu de pub a Tuscani Yes
Je vais tester en commandant un CAI et je vous en dirais des nouvelles..

... et tu ne le regretteras pas ... Wink

JAPerformances peut vous avoir tout les produits présents sur Kspec, et bien plus encore.

Moon's vous en dira des nouvelles ... :P

Perso je viens de leur commander un CAI de chez OBX Racing Sports + une ligne et une barre avant de chez Motoria.

Big Grin
merci tuscani
jap performance power :top:
Ba n'a pas bcp de monde sur le forum à cette heure ci.... sauf moi mais bon sui tjs la moi Big Grin

Au fait Tuscani tu l'as commandé le CAI?

P.S.: moi zaime bien la voiture à Tuscani (elle est rouge comme la mienne!) mai un ti peu plus belle kan même...
merci tuscani de m'aider dans mes recherche
moon's a écrit :Ba n'a pas bcp de monde sur le forum à cette heure ci.... sauf moi mais bon sui tjs la moi Big Grin

Au fait Tuscani tu l'as commandé le CAI?

P.S.: moi zaime bien la voiture à Tuscani (elle est rouge comme la mienne!) mai un ti peu plus belle kan même...

Le CAI est en cours de commande mais j'attend confirmation du prix avant de valider. Je ne t'oublies pas et dès que j'ai le prix définitif je t'en informe. Tu me diras alors si t'es intéressé.

PS : tous les Coupe sont beaux ... :P
microut93pony sx a écrit :merci tuscani de m'aider dans mes recherche

... de rien ...

Tuscani, un peu débordé là ... Wink
Il est rabaissé ton coupé non?
moon's a écrit :Il est rabaissé ton coupé non?

Ouaip !

Ressorts courts Eibach. Excellent.

En vente dans le catalogue d'accessoires Hyundai.