Japan Car

Version complète : [b18c6] avis echappement ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,

J'aimerais avoir quelques avie pour l'achat de ma ligne ainsi que le collecteur d'echappement ...

J'etais partis sur un collecteur TODA ou Skunk2 avec ligne SKUNK2 magapower avec silencieu twinloop .

Mais je ne sais pas si c'est mieu d'avoir tous le systeme d'echappement de la meme marque ou batard comme j'avais l'intention de le faire avec des pieces de qualitées .

Merci d'avance de vos conseils Smile
Mieux vaux tout mettre tout de la meme marque ou au minimum de meme diametre. Jai une ligne skunk2 megapower sur ma del sol et je te previens: ca fait du bruit!
et tu as senti un reel gain de puissance avec ?
salut,

faudrais savoir pour qu'elle voiture c'est, voir ce qui existe comme ligne.

Moi je sais que j'ai un collecteur 4/1 DCsport inox avec une ligne complète HKS Hi-power monté sur mon b18 et franchement c'est un pur régal.

Mon collecteur n'est pas un modèle de compète mais les "vrai" sont super chère Sad
Mon b18c est monté dans mon ej9 , je voulais partir sur une ligne skunk2 megapower ..
Il y a plein de topic sur les échappements pour b18, encore plus que pour d15 alors qu'il y a plus de d15 que de b18 Sur japancar.

Bref, fais une recherche stp.