Japan Car

Version complète : nettoyage des pneus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, quelle technique pour nettoyer les pneus car les miens sont sales mais meme au carcher je n'ai pas un aspect neuf .
comment et avec quoi les garages font ils pour rendre les pneus sur un vehicule brillants aspect neuf sur les flancs????
merci d'avnace pour vos reponses.
huile de vidange ou nettoyant pneus meguiar's, les gargaes font ça a l'huile ça coute moins cher!
graisse siliconné Wink
malintoy a écrit :huile de vidange ou nettoyant pneus meguiar's, les gargaes font ça a l'huile ça coute moins cher!

huile de vidange LOL


huile de friture aussi non??

on utilise du silicone pour le brillant des pneux
huile de vidange oui... j'y peux rien moi! c'est sale et ça pue donc c'est indispensable LOL
Les garages autour de chez moi (et pas qu'eux...) le faisait sur toutes les caisses qu'ils vendaient, une brosse a dents trempée dans l'huile et un coup de chiffon apres, perso je le fait au meg' mais le rendu est vraiment très plastique.. Confused
déja vu au cirage a chaussure aussi, mais généralement oui ça se fait avec de l'huile de vidange
des gitans les gars lol
push a écrit :des gitans les gars lol
Ben des vendeurs quoi ...
Et des garages ...
Alors les 2 réunis LOL
LOL nan abusé j'ai ete préparateur esthetique pendant 1 ans en concession et chez un pro j'ai jamais utilisé de l'huile usager.

pour le coup de l'huile c'est grave abusé ....
Pour qu'ils ne paraissent pas trop marrons (visible souvent sur photos), un coup de brosse (grosse brosse de balai à brosse ou quelque chose dans le genre) avec de l'eau savonneuse, ça aide bien à leur redonner leur aspect d'origine.

J'ai été préparateur aussi, et on utilisait un produit spécial pour faire briller les pneus (et le cache plastique sur le moteur aussi... LOL ). On en trouve facilement en centres auto. Wink
Pourraient mettre de la graisse sur les disques, tant qu'ils y sont, c'est moche ces disques oxydés Sac
folken a écrit :Pourraient mettre de la graisse sur les disques, tant qu'ils y sont, c'est moche ces disques oxydés Sac

j'aurait dit ça pour evité de trop usé les freins :]
ok merci les gards vais essayer de les brosses deja et pour l'huile de vidange hihihih ca tombe bien je vais faire une vidange cette aprem hihihihihihih c'est ecolo ca encore , je balance mon huile usagée sur mes roues ahhahahaah non je deconne. jump